Né femme, cet époux décide de porter l'enfant de son épouse stérile

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Né femme, cet époux décide de porter l'enfant de son épouse stérile

Date August 19, 2019 13:36

Chaque jour, la communauté LGBTQ a de nouvelles victoires à célébrer : dernièrement, un homme transgenre s'est soumis à un traitement hormonal et a pu donner naissance à un bébé en bonne santé. Le pouvoir de la nature n'est-il pas merveilleux ?

Le papa de l'année

Un autre cas similaire a eu lieu au Brésil. L'enseignante Taris de Souza, 38 ans et son conjoint Frank Teixeira, 27 ans et assistant de production, attendent avec impatience la naissance de leur petite fille Antonella. Ce qui rend cette histoire unique réside dans le fait que Frank accouchera du bébé, et non l'inverse.

Tout a commencé lorsque Taris a décidé de devenir maman : en raison de problèmes d'infertilité, il lui a malheureusement été impossible de concevoir un enfant. Après plusieurs tentatives échouées, le couple pensait à adopter un enfant lorsque Frank, étant un homme transgenre, a décidé de se jeter à l'eau afin d'éviter les éventuelles retombées émotionnelles liée à l'adoption.

J'ai arrêté de prendre des hormones de testostérone pendant 6 mois et mes règles sont devenues régulières. J'ai alors tenté moi-même une méthode d'insémination à la maison et ça a fonctionné dès le premier coup, il ne me restait plus qu'à annoncer la nouvelle à Taris. Nous avons pleuré et nous nous sommes serrés dans les bras, puis nous sommes allés faire des analyses. Ce ne seraient finalement que 9 mois vite passés. Après l'allaitement, je reprendrai mon traitement hormonal.

Bienvenue, Antonella !

Le couple attend l'arrivée de la petite Antonella pour le mois de septembre. Frank confie que leur communauté locale se réjouit tout comme eux de cette future naissance et leur médecin s'est montré très compréhensif, en plus de leur prodiguer tous les soins et le soutien nécessaires.

Beaucoup de gens viennent nous voir pour savoir comment nous nous y sommes pris, et souhaitent que nous les orientions. Tout le monde attend Antonella.

Nous souhaitons le meilleur à ce couple, et nous espérons que leur petite fille sera en bonne santé et leur apportera beaucoup de bonheur et de joie pour les mois et les années à venir !