La vie poignante d'une super-maman qui a donné naissance à des octuplés en 2009 et qui a maintenant 14 enfants

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

La vie poignante d'une super-maman qui a donné naissance à des octuplés en 2009 et qui a maintenant 14 enfants

Date August 30, 2019 10:22

L'histoire de Nadya Suleman est devenue célèbre en 2009 car elle est l'une des rares femmes à avoir donné naissance à des octuplés malgré les grands risques liés à sa grossesse, mais une fois les bébés nés et la célébrité disparue, cette maman de 43 ans a eu une vie parsemée de difficultés.

Pour mettre fin à un long silence, Nadya a décidé de partager son histoire et de montrer au monde ce qu'est sa vie aujourd'hui dans une interview avec le New York Times.

L'histoire de Nadya 10 ans plus tard

Comme on pouvait s'y attendre, subvenir aux besoins de huit enfants peut être très difficile, Nadya a donc eu divers emplois, allant de danseuse exotique à boxeuse et, bien que les choses soient restées très sombres pour elle durant cette période, alors elle a décidé de s'éloigner de ces milieux et de recommencer dans un environnement beaucoup plus sain.

Ainsi en 2013, Gloria Allred a poursuivi Nadya pour avoir mis ses enfants en danger, mais avec le soutien de son avocat et des Services de protection de l'enfance, elle a réussi à garder sa famille unie pour totalement changer sa vie.

Nadya est actuellement conseillère à temps plein et végétalienne, qui se consacre à faire de l'exercice pour guérir son dos, un effet secondaire de sa grossesse massive, et à prendre soin de ses 14 adorables enfants, car oui, en plus des octuplés, Nadya a six autres enfants en bas âge.

Une maman heureuse

C'est ainsi que Nadya élève ses six enfants et les octuplés, appelés Noé, Jonas, Josias, Makaï, Nariyah, Maliyah, Jérémie et Isaïe, qui l'aident dans les tâches ménagères et sont très organisés pour faire leurs devoirs et aider leur mère dans la vie de tous les jours.

Cela semblait une mission impossible, mais une fois de plus, l'amour a montré qu'il peut tout faire et Nadya a fait l'impossible pour que ses enfants puissent grandir heureux. Quelle famille extraordinaire !