Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le monde

Nouvelles

January 21, 2019 09:53 By Fabiosa

Depuis l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale, son amour pour les animaux s’est rapidement fait connaître de tous. Elle l’exprime par exemple au travers de son alimentation semi-vegan et des chiens qui l’accompagnent souvent dans ses déplacements.

Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le mondegettyimages

C’est sans doute une joie pour elle que de devenir la parraine d’un nouveau projet de charité : il s'agit du refuge animalier Mayhew qu’elle a visité pour la première fois, avec son adorable ventre de femme enceinte.

Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le mondegettyimages

À LIRE AUSSI : Il n'est jamais trop tard pour épouser un prince : 8 faits intéressants à propos de Meghan Markle

Une brutale honnêteté

La Duchesse de Sussex s’est présentée au refuge vêtu d’une robe de maternité de chez H&M Maman et d’un manteau Armani, lesquels formaient ensemble un look de future mère particulièrement chic.

Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le mondegettyimages

Pourtant, une femme plus âgée faisant partie des hôtes du refuge animalier n’a pas mâché ses mots quant à l’apparence de la Duchesse. Lorsque cette dernière est venue la saluer, elle a commenté :

Vous êtes une femme charmante, que le Seigneur vous bénisse ! Et comme vous êtes grosse !

Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le mondegettyimages

À LIRE AUSSI: "Comment vous sentez-vous pendant votre grossesse ?" La réponse de Meghan Markle a été très drôle

Des rires nerveux ont immédiatement fusé du reste de la foule. Il s’agit d’un commentaire risqué qui aurait pu coûter au refuge le soutien de la famille royale. Meghan Markle a cependant réagi avec humour et gentillesse, à la manière d’une véritable Duchesse. Elle a simplement dit : »

« Je l’accepte. »

Mes oreilles me jouent des tours ? C’est sans doute la première fois que la Duchesse de Sussex se fait appeler « grosse » et elle ne s’en offusque même pas.

Ainsi, un moment qui aurait pu se convertir en incident gênant est simplement devenu une amusante anecdote. Une preuve que le caractère aimable et sympathique de Meghan lui permet de communiquer aisément avec la foule.

Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le mondeharrygettyimages

Une simple réalite

D’autre part, il est finalement assez logique de trouver Meghan « grosse », cette dernière ayant confirmé il y a peu qu’elle se trouvait actuellement dans son sixième mois de grossesse.

Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le mondeprince harrygettyimages

D’après ses plus récentes déclarations, le bébé serait attendu pour la fin du mois d’avril ou le début du mois de mai, ce qui signifie que la Duchesse en est à son second trimestre de grossesse. Il faut donc nous attendre à la voir prendre encore quelques kilos.

Une femme a qualifié Meghan Markle de "grosse", la réaction de la Duchesse a surpris tout le mondemeghan markle and prince harrygettyimages

Il ne s’agit d’ailleurs en aucun cas d’un problème : Meghan possède un sens de l’humour admirable et sa grossesse l’a rendue plus radieuse que jamais. Elle n’a pas perdu une seule once de son glamour malgré ses quelques kilos en plus. Qu’en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI : Prudente, Meghan Markle avait insisté pour signer un "contrat de grossesse" peu ordinaire avec son premier mari