Cette femme a confondu la piscine avec un salon de beauté : Les internautes sont devenus fous ! (Vidéo)

Nouvelles

June 11, 2018 18:16 By Fabiosa

Chaque jour qui passe nous rappelle que nous sommes presque en été. La température augmente et les rayons du soleil nous incitent à partir à la recherche d'une plage ou d'une piscine où nous rafraîchir un moment. Bref, un endroit où on pourrait nager, observer la nature, bronzer et se détendre complètement.

AndreiDavid / Shutterstock.com

Pourtant, tout le monde ne va pas à la piscine pour s’amuser. Ainsi, il y a quelques jours à peine, une femme de Floride, aux États-Unis, a pensé qu'il serait de bon ton de mélanger le plaisir affaires : elle a décidé de se raser les jambes dans la piscine !

Ce comportement a fortement étonné certaines personnes qui étaient allongées tout près de cette femme. Elles ont donc décidé de la filmer pendant qu'elle se rasait, et ils ont publié la vidéo sur Internet. S’en est suivi une avalanche de critiques et de commentaires pleins de colère.

Olga Pink / Shutterstock.com

"J’ai travaillé dans une piscine publique et il y a toujours eu des gens comme elle."

"Il y a des enfants qui nagent dedans !"

"J’étais sauveteur et je pensais avoir tout vu, et maintenant je vois ça."

"Où est la sécurité ? Elle aurait dû être expulsée pour ce qu’elle a fait."

Bien qu'une grande partie du public ait critiqué cette femme, d'autres personnes ont pris son parti :

"Se  raser n’est pas ce qu’elle pouvait faire de pire. Détendez-vous."

En réalité, certains internautes ont refusé de croire que cette vidéo était authentique, et ont pensé que tout avait été mis en scène pour être publié plus tard sur le net.

Les règles des piscines publiques établissent qu'il faut se laver avant d'entrer dans le bassin. En outre, elles interdisent aussi de cracher et d'uriner dans l'eau. Cependant, elles ne font généralement pas mention du rasage des jambes. Par conséquent, cette femme a pu utiliser cette terrible omission en sa faveur !

Vous pensez que son attitude n’avait rien de répréhensible ? Qu’auriez-vous fait si vous ou vos enfants vous étiez trouvés dans cette piscine alors que cette femme était en train de se raser dans l'eau ? Même s’il n’existe aucune règle spécifique concernant cet usage, il y a toujours des règles de conduite à prendre en considération quand on interagit avec d'autres personnes dans les lieux publics. Nous ne sommes pas seuls au monde, et nous devons respecter les autres !

Source : nastroy