Kate Middleton avait déjà été aperçue par deux fois dans la tenue qu'elle a portée au mariage royal

Tandis que le monde entier attendait avec impatience de savoir quelle tenue Meghan Markle choisirait pour le grand jour, l'émotion au sujet de celle de Kate Middleton n'était pas en reste. 

Middleton est devenue célèbre pour son sens sophistiqué de la mode, c'est pourquoi, à l'occasion du mariage de son beau-frère, beaucoup se demandaient si elle allait donner libre cours à ses goûts raffinés ou si elle allait surprendre le monde avec une tenue remarquable sortant de l'ordinaire. Il se trouve qu'elle a été si fidèle à son style habituel qu'elle même recyclé l'une de ses anciennes tenues !  

Gettyimages

La duchesse de Cambridge a donc choisi un élégant ensemble signé Alexander McQueen, l'une de ses maisons de mode de prédilection.

gettyimages

Le chapeau ne pouvait faire défaut pour un événement de cette envergure, et elle a donc orné sa somptueuse tenue d'un grand chapeau assorti de chez Philip Treacy.

gettyimage

Sa tenue semblait d'un blanc lumineux, mais il s'agissait en réalité d'une couleur jaune pâle.

Elle a cependant paru familière pour beaucoup, et Middleton avait effectivement porté ce même ensemble en juillet 2015, lors du baptême de la princesse Charlotte. 

gettyimages

Qui plus est, elle l'avait également utilisé une seconde fois en juin 2016 pour "Trooping the Color", une cérémonie en l'honneur de l'armée britannique.

gettyimages

Mais pourquoi a-t-elle décidé de le ressortir une troisième fois à l'occasion d'un événement aussi spécial ? Certains pensent que cette décision a été totalement préméditée et que la duchesse ne souhaitait pas voler la vedette à Meghan Markle pour son grand jour. 

Ce geste a fait de Kate Middleton la meilleure invitée de mariage : elle était une nouvelle fois d'une beauté sans faille, sans toutefois chercher à faire passer la jeune mariée au second plan.

Bravo à elle !

Source : thisisinsider

Des trucs plus intéressants