La vidéo choquante dans laquelle un prêtre frappe un bébé au visage durant une cérémonie de baptême

Nouvelles

July 4, 2018 10:35 By Fabiosa

On a vu circuler au cours des dernières heures une choquante vidéo qui a provoqué la colère d'utilisateurs à travers le monde. 

Il s'agit d'une vidéo qui fait polémique dans laquelle on peut voir un prêtre donner une gifle à un bébé durant la cérémonie de son baptême. Le petit est en train de pleurer et le prêtre devient visiblement nerveux et se comporte de manière violente en lui donnant une tape au visage.  

L'ACTU CHOC / YouTube

Ces images sont devenues virales, mais personne ne sait qui est ce prêtre qui, de toute évidence, n'a ni la patience, ni la sensibilité requises pour gérer de petits enfants. 

Au début de la vidéo, le prêtre se montre plein d'empathie envers le bébé, et s'approche même de lui pour essayer de le calmer puisqu'il n'arrête pas de pleurer. Mais son attitude change en quelques secondes et il se met à appuyer sur son visage avec force pour finir par le taper. C'est à ce moment qu'une femme saisit le bras de l'ecclesiastique, et que les parents tentent de l'éloigner du petit. 

L'ACTU CHOC / YouTube

La vidéo a suscité une réprobation générale, car il semble impensable qu'une personne prêchant la paix se comporte de cette manière. 

Vous pouvez voir ici les images : 

Source : Perfil

À LIRE AUSSI: Ce prêtre irlandais de 64 ans émerveille tout le monde lorsqu'il chante à l'émission Britain's Got Talent