La vidéo sexy de Meghan Markle pourrait coûter plus de 122 000 dollars à la Duchesse de

La vidéo sexy de Meghan Markle pourrait coûter plus de 122 000 dollars à la Duchesse de Cambridge

Nouvelles

June 21, 2018 13:56 By Fabiosa

Quelle est la valeur de la vie privée de la royauté ?
Suite à la publication de photos privées de Kate topless, les avocats français du magazine français Closer ont interjeté appel contre le paiement de plus de 122 000 dollars (+ de 105 000 euros) accordés au Duc et à la Duchesse de Cambridge.


gettyimages

Apparemment, cette somme d'argent semble une broutille au moment où une vidéo sensuelle de Meghan Markle vient de surgir pour Men's Health.


Men's Health / YouTube


La vidéo montre Meghan en train de faire griller de la viande, tout en enlevant le haut de sa tenue pour faire apparaitre ses sous-vêtements face à la caméra.

Men's Health / YouTube

La vidéo sexy de l'ex-actrice est utilisée comme un argument en défaveur de la royauté, qui proclamait que la nouvelle Duchesse du Sussex s’est déshabillée seulement pour faire sa promotion.


Men's Health / YouTube

Dans le même temps, les avocats français affirment que les violations de la vie privée ne devraient pas être estimées à plus de 100 $ (+ de 86 euros).


Men's Health / YouTube

Paul-Albert, l'avocat qui défend les intérêts du magazine, a affirmé qu'il y avait « une ridicule hypocrisie » et que « le montant de cette scandaleuse rémunération » le prouvait.


gettyimages

Les photos qui ont déclenché toute cette agitation ont été prises au Château Provenza, en 2012, où William et Kate profitaient d’un moment de détente tous les deux.

La Duchesse a été prise en photo en train de bronzer sur la terrasse, ne portant qu'un bikini, tandis que son mari lui mettait de la crème solaire sur la peau.

Le couple a réclamé plus d'un million et demi en compensation, mais n'a reçu que 122 000 dollars de la part de l'éditeur, le directeur du groupe Mondadori en charge des photographes et du magazine qui a publié les photos.

Aujourd’hui il se peut que le couple royal doive rendre l'argent. L'équipe d'avocats a présenté comme preuve les photos de Meghan, où la Duchesse du Sussex montre son corps de son plein gré et dans des poses provocantes.

Men's Health / YouTube

Cependant, il y a pas mal de différences entre ces photos et la vidéo de Markle.


Men's Health / YouTube

La vidéo provocante de Meghan Markle a été filmée avant qu’elle ne rejoigne la famille royale et ne reçoive le titre de Duchesse. En outre, il existe une différence notable entre faire une vidéo sexy volontairement et voir sa vie privée envahie. Pourtant, le Duc et la Duchesse de Cambridge peuvent encore perdre cette affaire.

Source : dailymail

À LIRE AUSSI: Quelques précisions au sujet de la querelle royale entre Kate Middleton et la Princesse Beatrice