Le suicide de Kate Spade a fait une deuxième victime : son père est mort de chagrin

Nouvelles

July 13, 2018 09:35 By Fabiosa

Le suicide d'un membre proche de la famille doit être l'une des pires expériences au monde. Elle est pire encore pour les plus proches parents de la victime, comme les père et mère par exemple.

Il y a quelques temps à peine, le monde de la mode a été endeuillé par le suicide de la créatrice de mode, Kate Spade. Aujourd’hui, quelques semaines après ce fameux 5 juin, jour de la mort de Kate, et un jour à peine avant ses funérailles, la mort de son père vient d’être annoncée.

gettyimages

Il s'appelait Earl F. Brosnahan Jr. et il était âgé de 89 ans. Apparemment, l'homme avait déjà des problèmes de santé, mais selon sa famille, la mort récente de sa fille, dans des circonstances tragiques, l'a laissé « le cœur brisé ».

gettyimages

Ce qui choque le plus, c’est que la mort d'Earl est survenue juste la veille des funérailles de sa fille. Comme si l'homme voulait vraiment éviter d’y assister. La mort de Spade continue d’étonner tout le monde, car on l’a retrouvée, dans son appartement de New York, étranglée avec son propre foulard.

gettyimages

Cette triste nouvelle bouleverse encore plus la famille de Kate Spade. Nous espérons qu’en cette période difficile, ils arriveront quand même à trouver du réconfort.

Source: Infobae

À LIRE AUSSI: Gabriella Green, 12 ans, se suicide à cause de harcèlements incessants à l'école