Un jeune homme essaie d'abuser de la mère de son ami lors d'une soirée pyjama, mal lui en a pris

Nouvelles

July 4, 2018 10:34 By Fabiosa

D'après les informations divulguées par la police, un jeune homme de 18 ans a été accusé d'avoir essayé de violer la mère de son ami durant une soirée pyjama dans le Tennessee, aux États-Unis.

Photos de Jordan Corter, qui a tenté de violer la mère de son ami. 

La police a déclaré que Jordan Corter et d'autres garçons se sont présentés aux alentours de 20h30 au domicile des Arlington, dans les environs de Memphis.

La mère, dont la police n'a pas communiqué le nom, est arrivée chez elle à peu près 10 minutes après l'arrivée des amis de son fils, elle a ramassé les bouteilles d'alcool dans la maison, nettoyé le désordre, et s'est enfermée dans sa chambre.
 

Jordan Corter, un adolescent du Tennessee âgé de 18 ans, "a tenté de violer la mère de son ami lors d'une soirée pyjama, mais elle l'a arrêté net avec un coup dans l'entrejambe, avant de pointer un pistolet sur sa tête". 


Elle a été "réveillée vers 2h30 du matin par Jordan Corter, qui l'appelait à travers la porte de sa chambre".

La femme a ouvert la porte en pensant qu'il y avait un problème. "Jordan est entré de force dans la chambre et a fermé la porte derrière lui", a déclaré la femme dans sa déposition à la police. 

Paradise On Earth / Shutterstock.com

Elle dit qu'il l'a poussée sur le lit et a glissé une main dans son pantalon.

Mais le garçon avance une autre version : dans un entretien qui a eu lieu un peu plus tard, Corter a dit en pleurant à la police qu'elle l'avait "en gros forcé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire" et que "c'était impardonnable". 

Apparemment, il aurait essayé de violer cette femme, mais elle s'est dégagée et la lutte qui a suivi lui a valu un œil au beurre noir. Elle a dit aux enquêteurs avoir donné un coup de genou à Corter dans l'entrejambe et sorti un pistolet qu'elle gardait dans sa chambre.
 

Selon la police, Jordan Corter, 18 ans, passait la soirée chez un ami dimanche dernier lorsqu'il a essayé de violer la mère après être entré de force dans sa chambre. 

"La police a déclaré que la femme avait pointé l'arme vers le visage du garçon et lui avait dit de s'en aller", a rapporté Fox 13.

D'après la déposition sous serment, le patron de la femme a remarqué l'état de celle-ci lorsqu'elle est venue travailler le jour suivant, et l'a persuadée de s'adresser aux autorités. 

Corter a ensuite été arrêté et inculpé d'agression sexuelle et de tentative de viol, avant d'être libéré sous caution. Il n'a pas pu être contacté et un porte-parole du bureau du shériff du comté de Shelby a précisé qu'aucun détail ne serait communiqué pendant le déroulement de l'enquête.

Source : PEOPLE, ATT, Washington Post, Independent

À LIRE AUSSI: Accusation de viol ciblant Luc Besson : les analyses toxicologiques de la plaignante sont négatives