"L'âge n'est pas un obstacle." Cette grand-mère de 80 ans impressionne tout le mond

NOUVELLES

"L'âge n'est pas un obstacle." Cette grand-mère de 80 ans impressionne tout le monde sur internet avec sa musculature

Date October 9, 2019 17:26

Ernestine Shepherd est née dans les années 30 et n'a jamais été une fanatique de sport, en fait elle était trop paresseuse pour bouger plus que nécessaire. Cependant, dès l'âge de 56 ans, elle a décidé de faire de grands changements dans sa vie et avec l'aide de sa sœur, les deux ont commencé à faire plus d'exercice.

Malheureusement, la sœur d'Ernestine mourut peu de temps après et la dame tomba dans une profonde dépression, mais grâce à une révélation où la défunte semblait exiger qu'elle tienne sa promesse, Ernestine retrouva la force d'aller de l'avant et ne s'est plus arrêtée.

Un exemple pour tous.

Aujourd'hui, la grand-mère se réveille à 2h30 du matin, dit ses prières respectives pour la journée et prend un petit déjeuner riche en protéines avant de courir 16 kilomètres. À la fin de son exercice matinal, elle se rend dans une salle de sport où elle travaille comme instructrice de fitness.

Ernestine a découvert que le plus grand défi de tous les gens est de trouver des excuses et à cause de cela, peu peuvent atteindre leurs objectifs, alors elle a décidé de briser cette règle, d'être fidèle à la promesse qu'elle a faite à sa sœur pour être en forme et conquérir le monde du sport.

Aujourd'hui, Ernestine est un véritable exemple d'inspiration pour toutes les femmes qui pensent qu'elles ne pourront jamais se remettre en forme, vous ne trouvez pas ?

L'âge n'est pas un obstacle.

A partir de cette puissante façon de penser, Ernestine a aussi brisé tous les tabous qui entourent la question de l'âge des femmes. Cette incroyable vieille dame a démontré que l'âge n'est pas un obstacle à tout changement dans votre vie, qu'il soit physique, psychologique ou émotionnel, vous pouvez aussi y arriver !

L'énergie d'Ernestine est sans doute contagieuse rien qu'en regardant ses photos, sa silhouette est enviable mais surtout cette incroyable volonté qui l'empêche de s'arrêter, vous êtes d'accord ?