Un beau-père épouse la femme de son fils décédé

NOUVELLES

Dégoûtant : un maire sans scrupules épouse sa belle-fille peu de temps après le décès de son fils

Date November 1, 2019 16:32

Si vous pensiez que la vie réelle ne pourrait jamais surpasser la fiction, nous vous présentons le cas scandaleux de l'ex-maire de Tequisquiapan au Mexique, Raúl Orihuela et son épouse actuelle, qui était auparavant sa belle-fille, Valeria Hassen Morales, qui était mariée au fils de Raúl, Michel Orihuela.

Ce qui est curieux dans cette histoire, c'est que Michel est décédé en 2016 des suites d'un accident de voiture et que sa veuve, Valeria, a entamé quelque temps plus tard une relation controversée avec son beau-père, qui est aussi le grand-père de ses deux enfants Raul et Isabela.

Ma belle-fille est maintenant ma femme.

Au début, Raul et Valeria ont rejeté toutes les rumeurs selon lesquelles ils étaient accusés d'entretenir une romance torride et très macabre, mais ils ont tout nié, surtout Raul, qui était chargé d'expliquer que c'était une question "d'affection et de rapprochement" à cause de ses petits enfants.

Mais un bavard tombe plus vite qu'un estropié parce que le 18 octobre 2019, Raúl et sa belle-fille Valeria se sont mariés dans un cadre très romantique sur les plages paradisiaques de Quintana Roo, où ils ont été photographiés par divers journaux et sont rapidement devenus la plus grande risée de l'Internet.

Comment ses petits-enfants l'appelleront maintenant ? Grand-père ou papa ? Ont-ils vraiment réalisé à quel point votre amour était terrible ?

Les gens se moquent

Évidemment, il n'y avait pas une seule âme sur les réseaux sociaux qui considérait ce mariage comme juste, ou même normal, et c'est ainsi que les internautes l'ont laissé voir dans leurs diverses critiques et commentaires sur l'actualité.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une histoire romantique ou extrêmement tordue à laquelle même des auteurs de séries télé n'auraient pas pu penser ?