"Tu dois étudier pour ne pas finir comme elle" : une femme de ménage humiliée par

NOUVELLES

"Tu dois étudier pour ne pas finir comme elle" : une femme de ménage humiliée par le commentaire d'un père à sa fille

Date October 4, 2019 16:16

Adriele Coelho Rodrigues est une admirable jeune fille de 20 ans originaire de Nova Mutum qui a déménagé dans la ville de Cuiabá pour étudier à l'université. Pour payer ses études, elle a accepté un emploi de femme de ménage dans un hôtel, le salaire étant plus stable que le travail en freelance.

#BiVisibilityDay il n'y a pas que tes cheveux qui sont flamboyants

Le commentaire humiliant d'un père.

Au cours de sa première journée de travail, Adriele nettoyait l'allée de la piscine de l'hôtel lorsqu'elle entend soudain un commentaire humiliant à son sujet, qui venait d'un père à sa petite fille.

Tu vois cette fille ? Tu dois faire des études pour ne pas avoir à nettoyer le sol comme elle.

Adriele n'est pas restée silencieuse et a décidé de répondre à cet homme inconscient afin qu'il ouvre les yeux.

Monsieur, je fais le par terre pour payer mes études.


La réaction de l'homme a été de s'éloigner sans rien dire avec sa petite fille, et Adriele s'est sentie très mal à ce moment-là, mais elle a compris que les gens ne se rendent généralement pas compte des conséquences de leurs paroles sur autrui et elle a décidé de ne plus leur en vouloir.

Soutien sur les réseaux sociaux.

L'étudiante a décidé de publier son histoire sur les réseaux sociaux et en trois jours, sa publication a atteint 91 876 likes, 17 884 retweets et 770 réponses, parmi lesquelles elle a reçu le soutien chaleureux de centaines de personnes qui ont dit se sentir fières de son attitude envers la vie.


@RodrigoBonheur: Comme c'est ridicule ! Les gens comme ça ne valorisent pas le travail, comme si ton travail était indigne ! Je te souhaite beaucoup de succès !

@bbjanaina: Tu vois cette fille qui nettoie le sol ? Elle n'a pas eu les mêmes opportunités que toi, soyez reconnaissants et respectez les gens" L'ARGENT N'ACHÈTE PAS LES VALEURS, tant de gens pourris dans le monde.

@DanielG49841168: Je suis fier de toi, j'ai été vigile pendant des années pour payer mes études et j'ai passé mon premier concours grâce à cela, félicitations.

Le commentaire du père était complètement déplacé, en plus d'être impoli, mais celle qui a vraiment brillé par son attitude c'est Adriele, qui nous a donné une grande leçon sur la valeur du travail.