3 mois après leur mariage, Richard Gere et Alejandra Silva ont annoncé qu'ils allaient d

3 mois après leur mariage, Richard Gere et Alejandra Silva ont annoncé qu'ils allaient devenir parents

Nouvelles

August 23, 2018 09:14 By Fabiosa

Apparemment, 2018 est l'année de naissance des bébés célèbres. Et certains d'entre eux n'étaient même pas prévus. Il s'avère que l’acteur hollywoodien Richard Gere, qui fait 68 ans cette année, vient d’apprendre qu’il sera papa une deuxième fois. Son épouse, la femme d’affaires et militante espagnole de 35 ans, Alejandra Silva, est enceinte.

Richard Gere sera à nouveau papa

Trois mois après avoir épousé Alejandra Silva, la femme d’affaires espagnole trente ans plus jeune que l’acteur, Richard Gere sera pour la seconde fois papa. La nouvelle a été confirmée par ABC, qui s'est entretenue avec le porte-parole de la femme d'affaires. Cependant, aucun des deux membres du couple n’a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

 

Pourtant, il faut noter qu’à l’occasion de leur troisième mois de mariage, Alejandra Silva a posté une publication qui disait que leur relation continuerait à se développer et pourquoi pas avec un enfant ensemble.

Aujourd’hui, cela fait 3 mois que nous avons vécu un moment très spécial de notre vie, un moment où nous étions heureux, non seulement parce que nous avons pu partager la joie de notre amour mutuel avec nos amis et notre famille, mais aussi parce que nous avons pu exprimer nos aspirations pour l'avenir. Nous avons envie de faire de notre voyage spirituel le noyau de notre vie commune. Nous avons envie de nous entraider jusqu’à l'illumination, tout en plantant les graines de l’amour, de la compassion, de la générosité, de l'éthique, de la patience, de l'effort, de la concentration et de la sagesse aussi.

Un enfant ensemble pour que leur relation s’épanouisse

Richard a déjà un fils, Homer James, qui a eu 18 ans cette année. Ce ne sera pas le premier enfant pour Alejandra non plus, puisqu'elle a eu un fils de son premier mariage, un garçon nommé Albert, fruit de sa relation avec Govind Friendland.

 

Cependant, pour le couple qui est heureux en amour, avoir un enfant ensemble sera une véritable bénédiction. Une manière de consolider ce « noyau de la vie ensemble », auquel s’est référée l’Espagnole.

 

 

Nous leur souhaitons bonne chance dans ce nouveau chemin et que ce nouvel être soit en bonne santé. Félicitations à Richard Gere et Alejandra Silva !

Source: ABC