"Je suis fier de mon papa " : l'émouvant récit d'un jeune homme élevé par un père atteint du syndrome de Down

NOUVELLES

"Je suis fier de mon papa " : l'émouvant récit d'un jeune homme élevé par un père atteint du syndrome de Down

Date October 22, 2019 10:44

Le syndrome de Down survient lorsqu'une personne naît avec un chromosome supplémentaire et que l'on croit à tort que la personne qui en est atteinte peut difficilement mener une vie normale, mais heureusement, plusieurs personnes nous ont démontré le contraire.

"Je suis fier de mon papa " : l'émouvant récit d'un jeune homme élevé par un père atteint du syndrome de DownOlesia Bilkei / Shutterstock.com

L'histoire de Sadder Issa et de son père.

Sadder Issa est un étudiant syrien qui a récemment raconté comment il a été élevé par Jad, un homme admirable atteint du syndrome de Down qui l'a aidé à devenir l'homme instruit avec les valeurs qui lui sont propres à présent.

Je suis fier de mon père, tout au long de ma vie, il m'a donné tout le soutien dont j'ai eu besoin.

Jad a aidé Sadder à devenir médecin, et il est un pilier très important dans sa communauté, très respecté par sa famille et ses amis parce qu'il est un homme de caractère généreux et aimant, cherchant toujours à aider les autres sans rien attendre en retour.

La plus grande fierté de Sadder à l'égard de son père est sa capacité d'aimer et de faire avancer la famille malgré ses souffrances et ce que les gens peuvent penser.

Quand ses yeux se remplissent d'amour et de satisfaction, je sais qu'il pense : "Oui, j'ai le syndrome de Down mais j'ai élevé mon fils, je l'ai aidé à devenir médecin et j'aime aider les autres."

La réaction des gens.

L'histoire de Sadder et Jad a touché des centaines de personnes sur Internet, qui ont exprimé leur admiration pour les deux hommes.

savutidelta : J'ai eu connaissance de votre histoire et je veux juste dire que vous êtes une véritable source d'inspiration. Nous vous envoyons tout notre amour depuis l'Australie et vous souhaitons le meilleur dans vos études médicales. ❤️❤️

carmenescolart : 👏🏼👏👏🏼🏼👏🏼bravo ! Tu es un grand fils, il doit être fier de toi. Merci pour ce partage 😍

anitasmusicfamilyworld : Je vous souhaite le meilleur.

sillan12 : Quel père et quel fils incroyable.

Jad est un véritable exemple à suivre, tout comme Sadder et son respect pour son père, vous ne trouvez pas ?