Un voleur qui refuse l'argent d'une vieille dame pendant un braquage

NOUVELLES

"Je ne veux pas de ton argent." Un voleur embrasse une vieille dame sur le front pendant un braquage

Date October 24, 2019 09:48

Malheureusement, le crime est un problème qui, loin de diminuer, augmente de jour en jour, il est donc nécessaire de prendre en compte les conseils suivants si à tout moment vous êtes témoin d'un vol qualifié et que vous voulez agir avec prudence.

"Je ne veux pas de ton argent." Un voleur embrasse une vieille dame sur le front pendant un braquageDmitri Ma / Shutterstock.com

  • Ne soyez pas nerveux.
  • Évitez le contact visuel, gardez les yeux baissés.
  • Ne criez pas et n'essayez pas de fuir.
  • Le fait de détailler discrètement la couleur des vêtements et les caractéristiques physiques particulières du voleur pourrait être utile plus tard.

"Je ne veux pas de ton argent." Un voleur embrasse une vieille dame sur le front pendant un braquageMonkey Business Images / Shutterstock.com

Un voleur au grand coeur.

Bien que les vols sont des actes traumatisants si on doit en être témoin, dans ce cas l'histoire a eu un dénouement très curieux, car au milieu d'un vol dans la ville d'Amarante qui a été filmé par le système de sécurité de l'endroit, le voleur a commis un acte plutôt émouvant qui a déconcerté les gens.

"Je ne veux pas de ton argent." Un voleur embrasse une vieille dame sur le front pendant un braquagenon c / Shutterstock.com

Selon le témoignage des employés d'une petite épicerie, deux voleurs sont arrivés au magasin et ont agressé le commis, lui demandant de leur donner tout l'argent. Une petite vieille dame à côté du voleur a aussi offert de donner son argent, et c'est là que s'est produit quelquechose d'inattendu.

"Je ne veux pas de ton argent." Un voleur embrasse une vieille dame sur le front pendant un braquageiG / YouTube

Ils ont annoncé le vol, et ont demandé à mon employée de donner tout l'argent, donc cette dame se trouvait à proximité et a pensé qu'elle devait donner son argent aussi, mais le voleur lui a dit qu'elle n'avait pas à le faire, puis il l'a embrassée et lui a dit : " Non, madame, vous pouvez être tranquille, je ne veux pas de votre argent."

"Je ne veux pas de ton argent." Un voleur embrasse une vieille dame sur le front pendant un braquageiG / YouTube

Les réactions des gens.

L'affaire a tellement surpris tout le monde, que les gens n'ont pas pu s'empêcher de faire des commentaires sur les réseaux sociaux.

Henrique D'Moraes : J'y étais ! Il a dit grand-mère, économisez votre argent.

Johnny Souza : Un bon candidat pour le prix Nobel de la paix.

Claudinha Campos : Comme il est gentil de respecter les anciens.. 🤦♀♀😂

Que pensez-vous du comportement du voleur ? A-t-il prouvé qu'il avait bon cœur ou alors que cela ne l'excuse pas de son terrible délit ?