L'amour ne discrimine pas

NOUVELLES

Un bébé atteint d'une maladie incurable est adopté par un couple gai après avoir été rejeté 10 fois.

Date December 16, 2019 09:55

Le monde est de plus en plus rempli d'une grande diversité de familles de types différents, mais la chose la plus importante qu'elles ont en commun est l'amour pour leurs membres. Alors, qu'il s'agisse de parents de même sexe, d'enfants adoptés ou conçus, ce qui est beau, c'est l'amour et le respect avec lesquels elles grandissent.

Ainsi, l'histoire d'Ariel Vijarra et de son mari Damien est une véritable source d'inspiration, puisqu'ils ont été non seulement le premier couple gay à se marier à Santa Fe, en Argentine, mais ils sont aussi devenus les premiers à agrandir leur famille.

Un bébé spécial.

Ariel et son mari étaient extrêmement heureux d'avoir accompli ce que personne n'avait jamais fait auparavant : ils se sont mariés heureux lors d'une cérémonie remplie d'amour, de rires et de joie, devenant le premier couple homosexuel marié de Santa Fe.

Pour poursuivre leur fabuleuse histoire d'amour, le couple a donc décidé d'agrandir sa famille et a cherché à adopter un enfant, et comme si leur cœur n'était pas assez grand, ils ont accueilli un petit bébé nommé Olivia, qui en plus d'avoir été rejeté par dix couples avant eux, est atteint d'une maladie incurable.

La petite Olivia est un être plein de lumière qui est venu illuminer la vie de ses parents, mais son chemin était compliqué parce qu'elle était toujours rejetée pour avoir le VIH, jusqu'à ce qu'Ariel et Damian l'adoptent et maintenant ils sont une famille très heureuse, n'est-ce pas touchant ?

Les réactions.

L'histoire de ce couple et de leur petite fille a touché des milliers de cœurs et les gens sur les réseaux sociaux aussi.

nathalitt : Félicitations surtout à ces deux bébés qui ont réussi à avoir une famille. Une famille ce n'est pas un papa une maman ou deux papas ou deux mamans ou des grands-parents, une famille c'est seulement un noyau d'amour peu importe qui la compose.

daanistayl : Vous avez une belle famille. Mes plus grandes bénédictions ! Vous êtes les meilleurs parents au monde 😍

soydan_17 : C'est vraiment beau l'acte d'amour que tu as fait, j'aimerais que tout le monde soit comme toi et ne pense pas au passé d'un ange mais donne AMOUR ET REFUGE à un cœur qui ne sait toujours pas ce que c'est d'être aimé ! Bisous et câlins de Mérida Mexico !

Il n'y a aucun doute que l'amour ne fait pas de discrimination et que le fait que ce couple ait ouvert les portes et donné une seconde chance à Olivia est vraiment digne d'admiration, vous ne trouvez pas ?