Une maîtresse met ses élèves mal à l'aise et les oblige à porter du déodorant. Une maman la dénonce pour intimidation

NOUVELLES

Une maîtresse met ses élèves mal à l'aise et les oblige à porter du déodorant. Une maman la dénonce pour intimidation

Date October 22, 2019 10:46

Lorsque les enfants vont à l'école, ils sont extrêmement susceptibles de subir différents types d'intimidation de la part de leurs propres pairs, mais le problème est d'autant plus grave lorsque c'est le personnel scolaire lui-même qui abuse de son autorité et utilise son pouvoir pour humilier les jeunes enfants.

Une maîtresse met ses élèves mal à l'aise et les oblige à porter du déodorant. Une maman la dénonce pour intimidationLopolo / Shutterstock.com

Que peut faire un enfant pour se défendre s'il est attaqué par ses propres enseignants ?

Une maîtresse met ses élèves mal à l'aise et les oblige à porter du déodorant. Une maman la dénonce pour intimidationVitali Michkou / Shutterstock.com

Une maman dénonce la maîtresse.

Un problème comme celui mentionné ci-dessus a été signalé sur les réseaux sociaux lorsqu'une mère a dénoncé l'enseignante de son fils de onze ans car elle avait humilié son fils et deux autres enfants parce qu'ils n'utilisaient de déodorant.

Une maîtresse met ses élèves mal à l'aise et les oblige à porter du déodorant. Une maman la dénonce pour intimidationMother hugging sad little boy, victim of bullyingAfrica Studio / Shutterstock.com

Selon la femme, son fils a expliqué ce qui s'était réellement passé et a complètement désapprouvé l'attitude de l'enseignant.

Mon fils m'a expliqué que son meilleur ami souffre d'une maladie qui le fait sentir très fort, mais il n'avait pas l'intention de le balancer devant toute la classe et de le laisser seul pendant que le professeur l'humiliait. Elle a donc envoyé tous les enfants à l'infirmerie et les a forcés à porter du déodorant, puis elle a exigé qu'ils en apportent un en classe et qu'ils l'appliquent devant elle pour s'assurer qu'ils en mettaient.

Une maîtresse met ses élèves mal à l'aise et les oblige à porter du déodorant. Une maman la dénonce pour intimidationSeasontime / Shutterstock.com

A partir de ce moment là, aller à l'école est devenue un cauchemar pour son fils et ses amis.

Mon fils ne veut plus aller à l'école parce que sa maîtresse a été méchante avec lui et l'a humilié. Il n'a que onze ans et il est en sixième, que feriez-vous à sa place ?

Une maîtresse met ses élèves mal à l'aise et les oblige à porter du déodorant. Une maman la dénonce pour intimidationGladskikh Tatiana / Shutterstock.com

Les réactions des gens.

L'affaire a suscité beaucoup d'indignation sur les réseaux sociaux, et beaucoup ont montré leur soutien à la mère indignée.

Jan Myers : C'est scandaleux, la maîtresse devrait être virée.

Tabitha Leann Preston : J'assisterais à son cours et je la remettrais à sa place. C'est de l'intimidation et ce n'est pas juste.

Susan Louise Knighton : Je l'aborderais de la pire des façons, je ne pense pas qu'elle ait bien géré la situation.

Margie Sigmon : L'enseignante a tout fait de travers, elle aurait dû te parler d'abord.

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que l'enseignante a bien géré la situation ou aurait-elle dû approcher les mamans avant de mettre les enfants dans l'embarras ?