La tempête Callum s'est invitée au mariage de la Princesse Eugénie : les jupes de ces dames ont volé !

Nouvelles

October 16, 2018 12:11 By Fabiosa

Les mariages sont toujours beaux à voir et ils remplissent nos cœurs de joie. Même si la Princesse Eugénie souhaitait que ses invités se sententau mieux, la cérémonie a néanmoins subi un regrettable inconvénient. Un vent violent est devenu la cause à la fois frustrante et hilarante de quelques moments embarrassants.

Le Doyen de Windsor joint les mains du couple et les proclame mari et femme.

La Princesse Eugénie de York s'est finalement mariée

La cousine d’Harry fréquente Jack Brooksbank depuis 2010, date à laquelle ils ont eu le coup de foudre. C’est un grand banquier britannique et il est l’un des descendants des barons de Brooksbank. Depuis, on les a vus ensemble lors de nombreux événements.

Le couple a finalement officialisé sa relation en janvier 2018. Après cela, ils ont fixé la date du mariage, qui a eu lieu le 12 octobre 2018 à la Chapelle St. George’s, à Windsor, par une journée très venteuse.

À LIRE AUSSI: La Princesse Eugenie a opté pour un accessoire étrange ressemblant à un mono-sourcil

Un 12 octobre venteux

On raconte que la tempête Callum est l'une des plus violentes de ces 3 dernières décennies. Elle a déjà causé un grand désordre dans plusieurs pays européens, dont la Grande-Bretagne. Certains hôtels irlandais ont été particulièrement endommagés.

La plupart des mariagessont exposés à des événements inattendus et les conséquences possibles de la tempête Callum auraient dû être prévues. Il s’est avéré que presque tous les invités ont vécu des moments embarrassants au cours de la cérémonie.

Comment Callum a joué des tours aux invités du mariage royal

Le vent a soulevé de nombreuses jupes et décoiffé plusieurs dames. Par exemple, Luise Windsor, la fille de Prince Edward, a eu beaucoup de difficultés. Tandis que la jeune fille montait les escaliers de la Chapelle Saint-Georges, le vent a laissé entrevoir un peu plus que ce que cet enfant désirait.

La tempête Callum s'est invitée au mariage de la Princesse Eugénie : les jupes de ces dames ont volé !gettyimages

La Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a également été légèrement embarrassée lorsque sa jupe s'est soulevée. Elle avait l'air sublime, mais le vent voulait apparemment attirer encore plus l'attention sur elle.

À LIRE AUSSI: Pourquoi Kate Middleton ne sera peut-être pas présente au mariage de la Princesse Eugenie ?

La tempête Callum s'est invitée au mariage de la Princesse Eugénie : les jupes de ces dames ont volé !gettyimages

La pauvre Princesse Anne Cela a également eu quelques moments compliqués. En plus de tenir sa jupe pour l'empêcher de se relever, elle a dû tenir son chapeau et le petit châle qu'elle portait sur les épaules.

La tempête Callum s'est invitée au mariage de la Princesse Eugénie : les jupes de ces dames ont volé !gettyimages

Le temps venteux s’est avéré être à la fois romantique et embarrassant pour certains invités. Cependant, le mariage n’aurait sans doute pas été parfait sans ces quelques incidents mineurs. Cela vous a-t-il aussi fait sourire ?

À LIRE AUSSI: Toujours amoureux, Harry et Meghan se sont tenu la main en permanence lors du mariage de la princesse Eugenie