Carolina Herrera trouve la nudité de mauvais goût, et s'en prend spécifiquement à J.Lo, Beyoncé, et Kim Kardashian

S'il y a une personne dont la réputation dans le monde de la mode internationale n'est plus à faire, c'est bien la styliste d'origine vénézuélienne Carolina Herrera. Son excellent travail dans la haute-couture en a fait la créatrice favorite de nombreuses personnes d'influence et célébrités mondiales telles que Michelle Obama, Renée Zellweger, Nicole Kidman et Angelina Jolie, parmi bien d'autres. 

La styliste a récemment exprimé son opinion personnelle sur la tendance moderne dans le monde des célébrités à exposer un peu trop de leur corps dans des tenues très évocatrices aux décolletés plongeants et aux matériaux transparents.

L'obsession pour la nudité 

Dans une interview avec The Washington Post, elle a épinglé ces célébrités qui s'affichent à moitié nues pour rester à la mode. Les stylistes qui les habillent ne sont également pas épargnés par ses observations peu flatteuses. 

C'est tellement moderne d'être nu ou presque nu. Ils pensent que fabriquer ces robes va attirer une clientèle plus jeune. Non ! 

 

Una publicación compartida de Beyoncé (@beyonce) el

Elle affirme qu'il faut conserver une certaine part de mystère. Herrera n'est pas une nonne elle-même et elle est tout à fait prête à satisfaire ses clientes avec un large décolleté ou une tenue un peu osée.

À LIRE AUSSI: Les 15 photos les plus séductrices et mémorables de l'incroyable Jennifer Lopez

 

Una publicación compartida de Jennifer Lopez (@jlo) el

Cependant, elle est d'avis que cela demande du soin et de la précision pour que l'ensemble soit réellement à l'avantage de la cliente. 

Les célébrités concernées

Elle illustre son point de vue au cours de l'interview avec l'exemple du récent gala du Costume Institute. Elle pointe spécifiquement du doigt Beyoncé, Jennifer Lopez, et Kim Kardashian, dont les robes couvraient à peine leurs parties intimes. 

Elle poursuit en disant que ces tenues dévoilaient trop du corps des artistes. Ce que Beyoncé portait n'était qu'une simple moustiquaire. 

 

Una publicación compartida de Beyoncé (@beyonce) el

Jennifer Lopez avec sa robe perlée sans côtés. 

gettyimages

Kim Kardashian affiche ses courbes, suivie par une longue traîne de plumes blanches.

gettyimages

Carolina Herrera conclut ainsi :

Comment voulez-vous être une icône de la mode si vous ne portez pas de vêtements ? 

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'avis que ces célébrités devraient être plus "conservatrices" dans leurs choix de tenue ? Ou bien appréciez-vous leur nudité et leur côté osé ?

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian poste une photo d'elle au collège. Son visage a fait du chemin depuis !