Chenue, mais pas ridée : la reine Letizia préfère afficher des cheveux blancs plutôt qu'une peau vieillie

Le vieillissement est l'un des principaux sujets de préoccupation pour les femmes. Les cheveux gris et les rides sont des marques évidentes du passage des années, mais il semble que la reine d'Espagne Letizia préfère afficher les premiers plutôt qu'une peau qui ne serait pas impeccablement lisse. 

Chenue, mais pas ridée : la reine Letizia préfère afficher des cheveux blancs plutôt qu'une peau vieilliegettyimages

À LIRE AUSSI: La reine Letizia opte pour des tenues audacieuses que Catherine ou Meghan ne pourraient pas se permettre de porter

Letizia ne craint pas de montrer ses cheveux blancs.

La reine Letizia est considérée comme l'une des femmes les plus élégantes de la monarchie et elle se fait un point d'honneur d'afficher constamment une apparence sans défaut. C'est effectivement une très belle femme et à 46 ans, elle peut se vanter de ne pas faire son âge.  

Il y a peu de temps a eu lieu la célébration du 20ème anniversaire du journal La Razón et les souverains d'Espagne ont assisté à un gala en cet honneur au siège même du quotidien. Lors de cet événement, la reine Letizia a été photographiée à plusieurs reprises, et ses cheveux blancs bien visibles ont naturellement attiré l'attention.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Una publicación compartida de S.M. Reina Letizia (@letizia_de_princesa_a_reina) el

La possibilité d'une négligence a été écartée car Letizia prend toujours extrêmement soin de son apparence, ce qui nous laisse à penser qu'en matière de vieillissement, la reine préfère afficher ses cheveux blancs plutôt qu'une peau ridée ; rappelons qu'elle a eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique.

À LIRE AUSSI: Glace et feu : le style élégant de Letizia était en parfaite harmonie avec la tenue de sa belle-mère

Que pense l'opinion des cheveux blancs de Letizia ?

Après des années à observer la reine, la quasi-totalité du public est persuadée qu'elle a volontairement décidé d'afficher ses quelques cheveux poivre et sel. Certains l'ont félicitée pour son naturel, tandis que d'autres ont critiqué sa décision après l'avoir vue s'offrir quelques retouches plastiques. 

Chenue, mais pas ridée : la reine Letizia préfère afficher des cheveux blancs plutôt qu'une peau vieilliegettyimages

J'ai du mal à comprendre la présence de cheveux blancs... venant d'elle, je veux dire... 

Je trouve que c'est très bien qu'elle ait deux cheveux blancs, ça n'enlève rien à sa beauté. J'apprécie beaucoup la beauté naturelle, je ne peux pas lui demander d'être naturelle, pour ensuite la critiquer parce qu'elle ne se teint pas les cheveux.

Elle a des cheveux blancs ??? Ou bien ce sont des mèches ???

Tout le monde ne veut pas forcément les cacher. Si elle les cache, elle est prétentieuse. Si elle ne les cache pas, c'est qu'elle veut imposer une mode... Bien sûr, on peut toujours tout critiquer. 

J'aime bien le naturel que donnent les cheveux blancs détachés. 

Chenue, mais pas ridée : la reine Letizia préfère afficher des cheveux blancs plutôt qu'une peau vieilliegettyimages

Comme vous pouvez le voir, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Letizia a pris le parti d'afficher ses cheveux gris naturels et c'est une décision tout à fait valable pour montrer le passage du temps. Montrer ses cheveux légèrement blanchis ne l'empêche pas de conserver une grande élégance. Que pensez-vous de son choix ? 

À LIRE AUSSI: Que porter quand on a les cheveux gris ? Top 8 des plus jolies couleurs à porter pour se mettre en valeur