De vieilles rumeurs sur l'homosexualité de Philippe resurgissent

STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

"Son mariage est une mise en scène" : un documentaire cherche des noises au roi Philippe à propos de son orientation

Date November 4, 2019 15:47

Malgré tous les scandales de la famille royale, dirigée principalement par Letizia, c'est Felipe qui a réussi à être le moins mentionné quand il s'agit de controverses, car en bon monarque, il essaie de rester en dehors des critiques impliquant la royauté.

Cependant, il n'est pas toujours possible de rester hors des polémiques et des spéculations qui entourent la famille, et en tant que roi d'Espagne, vous serez toujours dans l'œil du cyclone pour une raison quelconque, comme après le documentaire sur Felipe, réalisé par Eider Hurtado.

Parmi les sujets abordés dans Philippe VI, le dernier roi d'Espagne, on parlait du caractère du roi, de ses discours, de ses échecs en tant que monarque et de l'impact de la royauté sur la politique, mais ce qui a le plus retenu l'attention était que de vieilles rumeurs sur l'homosexualité de Philippe avaient resurgi.

Bien que certaines personnes interrogées n'attachaient aucune importance à cette spéculation, les relations intimes que Felipe a eues au fil des ans ont été passées au peigne fin, car le scandale a fait parler à plus d'une occasion :

Les histoires sur la sexualité du Prince Felipe ont généré des tensions dont on se souvient encore (...) c'est une rumeur qui a toujours accompagné Felipe VI.

D'ailleurs, il serait à craindre que les fréquentations et même son mariage avec Letizia n'aient été qu'une "mise en scène pour cacher que le roi est au moins bisexuel", ce qui n'a pas été prouvé, mais pas exclu, et Philippe est encore une fois dans la tempête.

En plus des spéculations sur les préférences du roi, il ya des problèmes conjugaux de plus en plus fréquents avec Letizia, qui d'après ce qu'on dit ne veut pas accepter le divorce pour éviter de perdre la garde de leurs filles, cependant, il faudra attendre que certaines des rumeurs sont confirmées ou niées par la famille royale.

Mais dites-nous, que pensez-vous des déclarations du documentaire ? Est-il vrai que ce mariage royal est faux ? Les préférences du roi sont-elles différentes de ce que l'on croyait ? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires.