L'histoire d'amour controversée d'une femme de 33 ans et d'un homme de 73

PSYCHOLOGIE

"Je suis impatiente de l'épouser" : l'histoire d'amour controversée d'une femme de 33 ans et d'un homme de 73

Date February 6, 2020 11:18

Rachael Roberts était une jeune fille de 28 ans qui rentrait chez elle en voiture lorsqu'elle a rencontré son voisin, un vieil homme, Nev McDermott, qui venait de se faire opérer du genou et ne pouvait plus bien marcher.

Quand l'amour s'invite sans prévenir

Elle décida de le raccompagner chez lui, n'imaginant pas qu'à partir de là, sa vie allait changer à jamais.

"Je suis impatiente de l'épouser" : l'histoire d'amour controversée d'une femme de 33 ans et d'un homme de 73SpeedKingz / Shutterstock.com

Nev a promis à Rachael qu'il irait chez elle pour arranger son jardin et ils ont donc passé chaque jour du mois suivant ensemble jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux et s'avouent leur amour.

Quelques mois plus tard, Rachael invita Ned à vivre avec elle et sa mère, qui ouvrit les portes de sa maison au petit ami de 40 ans plus âgé que sa fille sans aucun problème.

"Je suis impatiente de l'épouser" : l'histoire d'amour controversée d'une femme de 33 ans et d'un homme de 73KI Petro / Shutterstock.com

Un amour véritable

La relation entre Rachael et Nev s'est officialisée au point qu'ils se sont fiancés et attendent avec impatience l'occasion de se marier, parce que la jeune femme a 33 ans et son petit ami 73 ans, ce qui pour eux est sans importance.

Quand nous entendons des gens nous critiquer, il m'appelle "petite-fille" et me demande ensuite un baiser. Peu importe ce que les autres pensent, je suis impatiente de l'épouser et d'avoir des enfants, même si c'est très peu probable.

"Je suis impatiente de l'épouser" : l'histoire d'amour controversée d'une femme de 33 ans et d'un homme de 73DenisProduction.com / Shutterstock.com

Rachael et Nev sont conscients qu'une longue vie ensemble ne les attend pas, ils veulent donc accélérer les préparatifs afin de pouvoir commencer à profiter d'une nouvelle étape dans leur relation.

Je sais qu'à cause de l'âge de Nev, nous n'aurons pas beaucoup de temps ensemble, mais nous nous soucions plus de la qualité que de la quantité et bien qu'il y ait peu de chances que je tombe enceinte, Nev mérite tous les sacrifices.

"Je suis impatiente de l'épouser" : l'histoire d'amour controversée d'une femme de 33 ans et d'un homme de 73VGstockstudio / Shutterstock.com

Un autre amour singulier

Il semble que l'âge ne soit qu'un chiffre pour de nombreux couples, comme pour Edna Martin, 83 ans, et Simon, 44 ans.

Ce couple est tombé amoureux grâce à la musique et depuis qu'ils se sont rencontrés à un concert d'orgue, ils ne se sont plus quittés.

Le monde des stars ne fait pas excepetion, quelques exemples :

  • Vincent Cassel et Tina Kunakey, 30 ans d'écart ;
  • John Statham et Rosie Huntington-Whiteley, 20 ans d'écart ;
  • Richard Gere et Alejandra Silva, 30 ans d'écart ;
  • Alec Baldwin et Hilaria Baldwin, 26 ans d'écart ;
  • George Clooney et Amal Clooney, 17 ans d'écart.

Que pensez-vous des couples avec de grandes différences d'âge, que l'amour transcende les années ou qu'il y a quelque chose de très étrange en eux ?

Le cas de Rachael et Nev est certes plutôt extrême, mais qu'avons-nous à dire s'ils sont heureux ?