Un test ADN révèle à un couple marié depuis 8 ans qu'ils sont demi-frère et sœur

PSYCHOLOGIE

Même père biologique : un test ADN a révélé à un couple marié depuis 8 ans qu'ils étaient demi-frère et sœur

Date February 12, 2020 10:59

Imaginez, vous êtes heureux, mariés et formez un couple merveilleux, lorsque tout à coup vous apprenez que vous êtes frères et sœurs.

Marié avec sa demi-sœur

L'un des cas qui a le plus consterné les utilisateurs de Reddit est celui d'un homme qui a expliqué qu'après huit ans de mariage.

Lui et sa femme ont découvert qu'ils partageaient le même père biologique et qu'ils étaient donc en fait demi-frère et demi-sœur.

Même père biologique : un test ADN a révélé à un couple marié depuis 8 ans qu'ils étaient demi-frère et sœurKues / Shutterstock.com

Mon père est une personne désagréable et pénible pour nos deux familles. Je n'entrerai pas dans les détails, mais j'étais curieux, la mère de ma femme est une grande amie qui m'a tout raconté sur cet homme et j'ai fini par réaliser la vérité car il existait de trop nombreux points communs, trop de coïncidences. Les tests ADN ont tout confirmé.

Même père biologique : un test ADN a révélé à un couple marié depuis 8 ans qu'ils étaient demi-frère et sœurAquarius Studio / Shutterstock.com

Des risques pour le bébé ?

La nouvelle n'a pas été facile pour l'homme qui s'est dit effrayé parce qu'il attendait son premier enfant avec sa femme. Il a très peur que le bébé naisse avec une malformation ou une maladie qui entraverait son développement.

Cela m'inquiète parce que nous attendons un bébé et je crains qu'il y ait des complications à la naissance, j'ai peur que le bébé naisse avec une malformation. Je ne veux pas mettre fin à notre mariage, et elle encore moins.

Même père biologique : un test ADN a révélé à un couple marié depuis 8 ans qu'ils étaient demi-frère et sœurmontira areepongthum / Shutterstock

Ce qui est sûr c'est qu'il ne voulait pas interrompre la grossesse et encore moins se séparer de sa femme, car bien que la vérité soit hallucinante et perturbante, le couple se connaissait depuis l'enfance et s'aimait plus que tout.

Ils ont décidé donc de rester ensemble et de garder le bébé. Si par la suite ils décidaient d'agrandir la famille, ils opteraient pour une adoption.

Même père biologique : un test ADN a révélé à un couple marié depuis 8 ans qu'ils étaient demi-frère et sœurOlena Yakobchuk / Shutterstock.com

Commentaires et conseils

Les gens ont été tellement surpris par l'affaire que beaucoup ont exprimé leur opinion et ont même offert des conseils à l'utilisateur consterné.

Allez voir un conseiller en génétique, ils ont vu des cas similaires et savent gérer ce genre de situations. Ils sauront vous aider sans vous juger.

Enterrez le secret. Votre bébé est plus susceptible de naître avec des problèmes de santé que les autres, mais il ou elle s'en remettra sûrement. Ayez votre bébé, aimez votre femme, profitez de votre vie. Parfois, le monde est bizarre.

Je suis vraiment désolé, quelle horrible situation.

Même père biologique : un test ADN a révélé à un couple marié depuis 8 ans qu'ils étaient demi-frère et sœurAir Images / Shutterstock.com

Par chance, leur amour est très fort et visiblement rien ne pourrait les séparer.

Mais, quelle situation troublante, pouvez-vous vous imaginer être à leur place ? Que feriez-vous ?