Mannequin professionnel elle a gagné des millions, l'amour l'a jetée à la rue

PSYCHOLOGIE

Mannequin professionnelle elle a gagné des millions, mais s'est retrouvée à la rue à cause d'un homme

Date February 12, 2020 10:59

C'est une de ces histoires qui sont racontées, mais que peu de gens veulent croire, car il s'agit de la vie d'un top model qui n'a connu que gloire et fortune, mais qui a fini par vivre dans la rue à cause d'un faux amour.

L'histoire de Nastasia Urbano

Consuelo Urbano est le nom que sa mère lui a donné à la naissance, mais il y a plusieurs décennies, les gens ont cessé de l'appeler ainsi, car lorsqu'elle est devenue un modèle très apprécié, elle a changé son pseudonyme pour un autre plus commercial : Nastasia.

Le mannequin a laissé derrière elle la modeste Consuelo, pour faire place à une nouvelle personne qui a touché des chèques allant jusqu'à 6 chiffres pour prêter son beau visage et son corps aux publicités des plus grandes marques.

Nastasia Urbano dans Vogue, jet set et vie de luxe

Cette fille qui a mangé le monde, est apparue sur la couverture de Vogue et a côtoyé les stars du cinéma, de la musique et de la mode new-yorkaise, a eu la malchance de tomber amoureuse de la mauvaise personne.

Nastasia, aujourd'hui, à 59 ans, a plus en commun avec la vieille Consuelo, car elle a passé des mois dans les rues de Barcelone, en Espagne.

Malheureusement, son histoire ressemble beaucoup à celle de nombreuses stars qui ne savaient pas comment investir leur fortune.

Nastasia Urbano et son mari

Quand Nastasia était au top, elle était l'une des filles préférées du grand Jack Nicholson. Elle sortait danser avec Melanie Griffith et a eu une très belle histoire d'amour avec l'acteur David Keith.

Cependant, aucune de ces relations ou amitiés célèbres ne peuvent être comparée à l'attraction q'exerçait cet homme qui avait 22 ans de plus qu'elle.

Dès qu'elle l'a vu, Nastasia a été subjuguée par ses charmes, mais elle n'a jamais imaginé qu'il serait sa ruine.

Selon les mots de l'ex-modèle, ce personnage si maléfique dans sa vie "était très possessif et savait comment briser sa personnalité".

Du jour au lendemain, elle est entrée dans un cycle autodestructeur de vices et d'excès. De plus, elle a lui donné son argent pour investir dans des projets qui n'ont jamais marché.

Un jour, Nastasia a pris ce qui allait être la pire décision de sa vie : elle a tout quitté à New York pour retourner à Barcelone avec son mari et avoir une fille.

Depuis, elle n'a plus jamais pu gagner de l'argent comme dans le passé.

Au fil des ans, sa beauté s'est évanouie, tout comme son amour pour son partenaire. C'est pourquoi, une fois divorcée, elle s'est consacrée à toutes sortes de travaux pour subvenir aux besoins de sa famille.

Cependant, il lui était devenu impossible d'obtenir un emploi stable qui lui permettrait de payer son loyer.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'alors qu'elle vivait dans les rues de Barcelone, ses enfants ont créé un compte GoFundMe pour l'aider et ont réussi à récolter 6 000 euros, ce qui lui permettra un nouveau départ, bien que plus modeste que dans sa vie d'avant.

Chose intéressante, au moment de prendre sa photo de profil, elle se souvenait encore comment poser, mais cette fois-ci, elle ne l'a pas fait pour des millions, mais pour une œuvre caritative.

Bref, l'histoire de cette grande femme n'est pas si différente de celle d'autres artistes qui ont aussi fini dans la rue.