Après 15 ans d'efforts et 10 garçons, un couple avait enfin eu une fille

VIE QUOTIDIENNE

Enfin une fille : après 15 ans d'efforts et 10 garçons, un couple avait enfin eu la fille dont il rêvait tant

Date 7 février 2020

Pour beaucoup, avoir des enfants est l'une des plus grandes bénédictions de la vie.

Que des garçons !

La plupart du temps, les couples veulent agrandir la famille avec l'arrivée d'un, deux ou même trois bébés, mais l'histoire d'Alexis Brett et de son mari, Davie, est vraiment hors du commun.

Alexis et Davie se sont félicités sur le Net qu'un bébé fille était enfin entré dans leur vie.

Le couple était très excité d'avoir leur petite princesse dans les bras et voulait partager cette joie avec toute leur famille et leurs amis.

Les 10 premières tentatives

Ce que peu de gens savaient, c'est que derrière l'heureuse nouvelle de l'arrivée du premier bébé se cache une grande famille. Alexis et Davie avaient déjà eu 10 fils et croyaient que leur onzième bébé serait aussi un garçon, mais ils ont eu la surprise de leur vie.

Selon Alexis, tous ses enfants étaient très excités par l'arrivée du bébé et adorent l'aider à mettre les robes et les parures tendres sur sa tête. Bien qu'Alexis et Davie soient très heureux d'avoir leur fille, le couple a avoué que cela ne les aurait pas dérangés d'avoir un autre garçon.

Bien que cela n'en ait pas l'air, Alexis et son mari n'ont pas eu autant d'enfants dans l'espoir d'avoir un bébé fille, c'était simplement le fruit du destin.

Maintenant qu'elle a 11 enfants, Alexis a décidé qu'il était temps d'arrêter et elle n'aura plus de bébés.

Un autre cas incroyable

Alexis et Davie ne sont pas les seuls à pouvoir se vanter d'avoir grande famille. En Australie, une femme nommée Jeni Bonell a 16 enfants et c'est tout un défi pour elle de subvenir aux besoins de tant de petits.

Nul doute que l'amour des parents est infini, et qu'avoir une grande apporte son lot de bonheur... mais aussi de tracas.

Seriez-vous prêt à élever tant d'enfants ou connaissez-vous un couple qui plus de 10 enfants ?