Il est difficile de faire face à l'infidélité, mais chaque signe astral le fait en temps voulu et à sa manière

Famille & Enfants

May 11, 2018 13:58 By Fabiosa

L'infidélité de notre partenaire peut être un coup dur qui nous affecte à de nombreux niveaux, en particulier émotionnellement, au point de faire surgir des doutes sur soi-même et sur la relation en cours. Chaque signe du Zodiaque peut avoir une grande influence sur la façon de réagir devant cette situation. En voici les détails :  

Victoria 1/Shutterstock.com

Bélier (23 mars - 20 avril)

S'il y a des gens qui n'aiment pas perdre confiance en leur partenaire, ce sont les natifs du Bélier. Lorsqu'ils découvrent qu'une infidélité a été commise, ils préfèrent mettre un terme à la relation et tourner la page dans leur vie, quoi qu'il leur en coûte.  

Taureau (21 avril - 20 mai)

Dusan Petkovic/Shutterstock.com

Les natifs du Taureau sont généralement de grands romantiques, mais également de grands jaloux. C'est pourquoi ils aiment savoir qui fréquente leur partenaire tout en se montrant souvent méfiants. Ils sont possessifs et, bien qu'ils sachent pardonner, il est difficile de regagner leur confiance.

Gémeaux (21 mai - 20 juin)

Lorsque des Gémeaux découvrent une infidélité, ils sont capables de pardonner et d'oublier. En outre, ils ont tendance à croire que les problèmes peuvent être résolus par la discussion. D'un autre côté, même s'ils sont désolés, ils peuvent faire en sorte qu'il soit très facile de réagir à leur propre duplicité. 

Cancer (21 juin - 22 juillet)

nd3000/Shutterstock.com

Les natifs de ce signe sont parmi les plus jaloux, mais ils ne montrent leur énervement que s'ils disposent des bons arguments. Ils ne se dérangeront donc pas en l'absence de raison suffisante. L'infidélité peut leur causer une grande déception car ils donnent tout à leur couple et attendent la même chose en retour. 

Lion (23 juillet - 29 août)

Les "Lions" et les "Lionnes" ne sont généralement pas jaloux envers leur partenaire, mais ils ne sont pas prêts pour autant à accepter une infidélité. Lorsqu'ils découvrent la tromperie, ils ont tendance à mettre fin à la relation, car leur ego est affecté et leur fierté de lion en ressort écornée. Ils cherchent à tout moment à avoir le contrôle de la situation. 

Vierge (30 août - 23 septembre)

oneinchpunch/Shutterstock.com

Les natifs de la Vierge aiment la perfection et ont la conviction qu'une relation sans faille est possible. C'est pour cette raison qu'ils ne laissent pas passer la tromperie. Bien qu'ils le montrent peu, ils sont méfiants et jaloux. Même s'ils pardonnent une infidélité, il est possible qu'ils en fassent le reproche pendant un bon moment.  

Balance (24 septembre - 22 octobre)

La balance est le signe qui croit aux relations réussies. En cas d'infidélité, ses natifs ont le sentiment que le monde s'écroule. Cependant, ils savent se mettre à la place des autres et peuvent être capables de pardonner. Leur nature sociable peut en revanche susciter de la jalousie chez leur partenaire. 

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Elnur/Shutterstock.com

Les Scorpions ont tendance à surveiller et à contrôler ce que fait leur partenaire et ils détestent l'infidélité. Leur nature puissante et passionnée les rend extrêmement jaloux, ce qui les empêche de pardonner facilement le mensonge. 

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Le penchant du Sagittaire le pousse à avoir confiance en son partenaire. Lorsqu'il est confronté à la tromperie, il est capable de pardonner car il comprend qu'il pourrait se trouver à la place de l'autre. Bien qu'il semble parfois indifférent, il peut se montrer jaloux et faire des choses insensées.  

Capricorne (22 décembre - 21 janvier)

Les Capricornes sont généralement concentrés sur beaucoup d'autres aspects de leur relation et passent pour un signe peu jaloux. Toutefois, face à l'infidélité, ils n'hésitent pas longtemps avant de mettre un terme à l'histoire. Ils peuvent cependant surprendre et pardonner de temps en temps.

Verseau (22 janvier - 21 février)

Le Verseau n'est généralement pas un signe jaloux car lui aussi se focalise sur les éléments importants de la relation. En cas d'infidélité, il est capable de pardonner et d'oublier ce qui s'est passé. 

Poisson (22 février - 23 mars)

Antonio Guillem/Shutterstock.com

 

Pour les natifs de ce signe, l'infidélité est l'une des pires choses qui puissent leur arriver. Ils ont d'ailleurs peur de se retrouver confrontés à des mensonges et peuvent se montrer jaloux au sein de leur relation. Il leur est également difficile de pardonner une trahison. 

Nous espérons que cette description vous aidera à vous comprendre un peu mieux ainsi que votre partenaire lorsque vous affronterez une situation aussi difficile que l'infidélité. Certains signes sont capables de pardonner et de tout oublier, mais d'autres peuvent avoir de grandes difficultés à surmonter cette épreuve.

Source : wapa, enpareja


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.