Jim Carrey réapparaît en public et explique les raisons de ses deux ans de retrait

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Jim Carrey réapparaît en public et explique les raisons de ses deux ans de retrait

Date June 22, 2017 16:47

En 2015, le roi de la comédie Jim Carrey a souffert d'une tragédie personnelle et a décidé de s'éloigner des caméras. Sa petite amie Cathriona White est décédée et sa famille a accusé l'acteur d'être responsable de sa mort. D'après la mère de Cathriona, Jim lui a donné une maladie sexuellement transmissible.

Après cette tragédie, l'acteur ne sortait quasiment plus de chez lui, et vivait isolé du monde. Durant toute cette période, les médias ont spéculé à propos de la fin de sa carrière et de son apparence personnelle qui s'était horriblement détériorée. Jim est finalement réapparu en public dans l'émission Jimmy Kimmel Live et y a fait des déclarations assez tristes.


Jimmy Kimmel Live / YouTube

Quand le présentateur Jimmy Kimmel lui a posé des questions sur sa vie, l'acteur a répondu qu'elle était magnifique, "surtout quand je m'en éloigne." Il a aussi dit que Jim Carrey n'était qu'un de ses personnages, mais qu'il ne se considérait plus comme cette personne. Jim a raconté qu'avant, il était un homme qui profitait du monde, mais qu'aujourd'hui, il a l'impression d'être le monde et l'univers qui vit à travers un homme.


Jimmy Kimmel Live / YouTube

L'acteur a surpris tout le monde avec sa barbe imposante et hirsute. Il a aussi dit qu'il ne comprenait pas pourquoi sa barbe faisait tant parler, et qu'elle avait même son propre compte Twitter à présent, comme si c'était une entité à part entière. Concernant sa carrière, Jim a révélé avoir plusieurs projets. Il travaille sur un nouveau programme basé sur une comédie des années 70, et nous pourrons le voir dans deux films qui sortiront à la fin de l'année 2017.