Nouvelle recette de beauté maison : le masque à l'amidon de maïs

ASTUCES

Nouvelle recette de beauté maison : le masque à l'amidon de maïs

Date May 22, 2017 13:49

Combien dépensez-vous pour rester belle, jeune et d'apparence saine ? Etes-vous satisfaite de vos traitements ? Nous vous donnons un petit conseil : essayez les remèdes maison. Aucune crème ne vous ramènera votre jeunesse, votre grain de peau, la souplesse ou la fermeté de votre peau. Tous ces traitements vous font des promesses, mais très peu arrivent à les tenir. C'est pourquoi nous préférons retourner aux origines : le naturel. Par exemple : le masque à l'amidon de maïs.

Ce masque a prouvé sa grande efficacité, à tel point que les dermatologistes eux-mêmes n'arrivent pas à expliquer la rapidité de son action.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est :

  • 1 cuillère à soupe d'amidon de maïs.
  • 5 cuillères à soupe de jus de carotte.
  • 1 cuillère à soupe de yaourt naturel.
  • 150 ml d'eau purifiée.
  • 1 pinceau pour appliquer le masque.

 

Mettez 100 ml de l'eau purifiée à bouillir, et utilisez les 50 ml restant pour dissoudre l'amidon de maïs. Après avoir enlevé les grumeaux, ajoutez ce mélange à l'eau bouillante. Remuez et mélangez bien. Laissez la mixture refroidir avant d'y ajouter le yaourt et le jus de carotte.

Appliquez le masque sur le visage avec le pinceau en effectuant un mouvement circulaire. Laissez pendant 15 minutes avant de le rincer avec une bonne quantité d'eau froide.

Utilisez ce masque deux fois par semaine pendant un mois. Vous serez stupéfiée par les résultats.