La vie n’est pas une partie de plaisir : Eva Longoria raconte ce qu'elle déteste le plus à propos de sa grossesse

Nouvelles

May 11, 2018 17:18 By Fabiosa

Eva Longoria está a punto de convertirse en madre por primera vez y, como cualquier mamá primeriza, todo es un descubrimiento.Eva Longoria est sur le point de devenir mère pour la première fois et, comme toute nouvelle maman, c’est une vraie découverte. L'actrice en est déjà dans son troisième trimestre et elle était sur le plateau de l'émission ‘The Late Show avec James Corden’ où elle a avoué quelques informations exclusives sur son expérience jusqu’à aujourd’hui. La actriz ya se encuentra en su tercer trimestre y fue en el programa "The Late Show With James Corden" que confesó algunos detalles exclusivos sobre su experiencia en esta etapa.

La protagoniste de ‘Desperate Housewives’ a parlé ouvertement de ce qu'elle détestait le plus à propos de sa grossesse et, pour commencer, elle a commenté les problèmes physiques.

Je suis fatiguée, mal à l'aise... tout est devenu plus gros.

Mais en plus des changements physiques, elle a également mentionné certains détails dans lesquels d'autres femmes se reconnaitront peut-être. L'actrice a avoué qu'elle détestait que des gens inconnus lui caressent le ventre sans sa permission. L’acteur Will Ferrell était également invité dans l’émission et Eva lui a envoyé un clin d’œil, ce qui laisse pense qu'il lui avait touché le ventre.

Cela me dérange surtout quand ce sont des gens bizarres qui le font.

Eva en a parlé avec humour, puis a éclaté de rire. Puis elle a continué :

Et le pire, c'est que le bébé peut déjà entendre, alors en ce moment-même, il est en train d’écouter ton horrible accent anglais.

 

Eva a également mentionné qu'elle détestait que d'autres femmes partagent leurs expériences de la naissance, parce que c'est un sujet dont elle a très peur et elle ne veut vraiment pas en savoir davantage tant que le moment n’est pas venu.

Tout le monde a une histoire ou un conseil, surtout sur la façon d'accoucher. Elles commencent toujours par la phrase : ‘laissez-moi vous dire...’. Et ensuite elles commencent à me raconter des histoires sur leurs vagins qui, honnêtement, ne m'intéressent pas. Je dois donc les interrompre et dire : ‘Je vais me débrouiller, calme-toi.’

Elle a également dû reconnaître que des actrices comme Anna Farris lui avaient donné de précieux conseils.

Anna Farris a un enfant et elle m'avait déjà avertie que tôt ou tard il ferait pipi sur mon visage pendant que je le changerai. Et elle m'a aussi recommandée de mettre des céréales Cheerios dans les toilettes ou dans le petit pot pour qu'ils puissent les montrer du doigt quand nous leur apprenons à utiliser la salle de bain.

Eva Longoria accueillera bientôt un enfant, fruit de sa relation avec l'homme d'affaires José Bastón. Nous sommes sûrs que vous ferez une excellente maman !

Source : enpareja