Tom Hanks et Rita Wilson célèbrent avec romantisme leurs 30 ans de mariage

Tom Hanks et Rita Wilson célèbrent avec romantisme leurs 30 ans de mariage

Nouvelles

May 14, 2018 09:09 By Fabiosa

À Hollywood, les longs mariages semblent être un mythe perdu au milieu de toutes les fiançailles et relations de courte durée, mais Rita Wilson et Tom Hanks sont le parfait exemple qu'il est encore possible d'y trouver des relations solides et durables. 

Hanks a pour la première fois vu celle qui serait l'amour de sa vie en 1972, alors qu'elle jouait dans la série 'The Brady bunch'. Tom l'avait alors trouvée très jolie, et il le pense encore aujourd'hui. 

Ils se sont dit oui le 30 avril 1988 et ils ont célébré cet anniversaire avec beaucoup de romantisme, affirmant que leur amour l'un pour l'autre n'a fait que croître au fil des années, et devenant ainsi une source d'inspiration pour tous les couples. 

30 ans d'expériences partagées

Les festivités ne pouvaient faire défaut pour une date aussi importante, et les deux acteurs de 61 ans chacun ont partagé sur les réseaux sociaux un collage grandeur nature juxtaposant une photo de leur mariage et une autre très récente. Hanks a insisté dans son message sur les 30 ans de mariage, et Wilson sur la manière d'entretenir leur amour.

La fête a été une réunion privée pour célébrer cet anniversaire entre amis, parmi lesquels se trouvaient quelques célébrités comme Oprah Winfrey, Goldie Hawn, Kate Hudson et Kurt Russell.

Leur secret ? Eux aussi ont traversé des moments difficiles, surtout compte tenu de leur célébrité, mais Tom Hanks conseille d'épouser quelqu'un avec qui on aime passer du temps et de toujours lui dire la vérité. 

Dans la santé et la maladie

Rita Wilson pense que la plus belle preuve d'amour lui a été donnée lors de son combat contre le cancer en 2015. 'Personne ne peut savoir comment va réagir son conjoint dans une telle situation'. 

Mais ce qu'elle a reçu de Hanks a dépassé tout ce qu'elle avait imaginé. Lorsque son cancer du sein a été diagnostiqué, l'acteur s'est consacré à prendre soin d'elle, la laissant sans voix devant tant d'attentions. 

Hanks a toujours du mal à croire qu'elle est encore sa femme après 30 ans de mariage. 'Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est avec moi'. 

Les deux amoureux méritent encore de nombreuses années de bonheur afin de montrer que les mariages hollywoodiens ne se comptent pas seulement en jours ou en heures, à l'image des 55 entre Britney Spears et Jason Alexander.

Source : westernjournal, simplemost