Mystère éclairci : on a désormais la preuve que les machines à laver avalent une parti

Mystère éclairci : on a désormais la preuve que les machines à laver avalent une partie du linge

Astuces

May 22, 2018 12:45 By Fabiosa

Des épingles aux pièces de monnaie, certaines choses semblent parfois disparaitre de manière inexpliquée. 

Toutefois, un couple travaillant dans la location de maisons a découvert un fait étonnant en voulant vérifier le mythe de la disparition du linge dans les machines, après en avoir ouvert une et retrouvé à l'intérieur des douzaines de chaussettes et même une carte de crédit. Le tout, coincé à l'intérieur d'une vieille lessiveuse.  

Tanya Rozhnovskaya / Shutterstock.com

Originaire de Californie, Cathy Hinz a révélé que son époux avait fait une découverte en essayant de réparer une machine à laver qui ne fonctionnait plus normalement. 

En cherchant l'origine du problème de cette machine, il a décidé d'enlever le panneau inférieur et il a eu la surprise de trouver des douzaines d'objets qui étaient restés coincés à l'intérieur.

20jlamorticella / Imgur

 

En retirant la pompe à eau qui évacue l'eau de la machine, il a également retrouvé 7 dollars en pièces de monnaie. 

C'est donc la preuve qu'attendaient les défenseurs de la théorie à moitié sérieuse selon laquelle les machines à laver 'avalent' le linge et les petits objets oubliés dans les poches des pantalons. 

Cathy a expliqué que son mari répare les machines à laver et les appareils électroménagers depuis 25 ans, mais qu'il n'avait jamais fait une telle découverte.  

20jlamorticella / Imgur

 

Elle a ajouté :
 

Alors, la prochaine fois que vous ne retrouvez plus votre paire de chaussettes, dites-vous que c'est peut-être votre machine à laver qui avait faim.


En voyant tout ce que la machine en question avait recraché, les gens ont commencé à réagir et à faire circuler ces images qui sont devenues totalement virales, avec plus de 24 000 partages et plus de 70 000 'likes'.

via GIPHY
 

Après avoir lu ceci, vous allez certainement courir vers votre machine pour essayer d'y retrouver tous les sous-vêtements qui avaient disparu sans auncune explication, n'est-ce pas ? 

Source : dailymail