Shiloh, fille de Brad et Angelina, a découvert son identité à un âge précoce, et ses

Shiloh, fille de Brad et Angelina, a découvert son identité à un âge précoce, et ses parents la soutiennent

Célébrités

November 13, 2017 11:42 By Fabiosa

Shiloh Nouvel Jolie-Pitt est le premier enfant biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie. Elle est née le 27 mai 2006 en Namibie.

Au cours des premières années de sa vie, elle était comme n'importe quelle autre fille, avec des cheveux longs et des robes coquettes. Mais au fil des ans, à un âge assez précoce, elle a commencé à préférer s'habiller de façon plus masculine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Angelina Jolie (@angelinajolieofficial)

 

 

 

 

 

Angelina a toujours respecté et soutenu les préférences de sa fille. Elle sert de modèle pour les parents qui essayent de luter contre les souhaits de leurs enfants plutôt que de les soutenir.

 

Una publicación compartida por Angelina Jolie (@angelinajolieofficial) el

 

En 2010, lors d'une interview pour Vanity Fair, Angie a dit qu'elle n'avait aucun problème avec l'apparence de sa fille. Elle a même confié que Shiloh voulait être un garçon, ce qu'elle accepte à 100%.

Récemment, des photos de Shiloh en train de fêter son anniversaire à Disneyland ont circulé sur Internet. Son look est 100% masculin, elle porte notamment un costume et une cravate.

Elle a aujourd'hui 11 ans, et ceux qui ne la connaissent pas jureraient que c'est un garçon. La famille Jolie-Pitt est en train de s'organiser pour effectuer une transition sexuelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Angelina Jolie (@angelinajolieofficial)

 

 

 

 

 

Espérons qu'Angelina et Brad deviennent des modèles pour tous les parents, et que tous les enfants dans le monde entier auront la liberté de choisir dans leur vie.

 

Source : Vanidades