Un piège très simple, fait maison, pour éliminer les mouches

Astuces

June 23, 2017 16:47 By Fabiosa

Les mouches sont des créatures dégoûtantes et déplaisantes. Je ne vois vraiment pas qui pourrait apprécier ces insectes, qui peuvent rapidement devenir un horrible fléau. Bien qu'il existe plusieurs produits vendus dans le commerce et des remèdes faits maison pour se débarrasser de ces animaux, aujourd'hui, nous allons vous montrer une façon extrêmement simple et efficace de vous débarrasser définitivement des mouches.

 

Tout ce qu'il vous faut, c'est une bouteille de soda de deux litres en plastique, un ruban adhésif très résistant et des fruits ou des légumes qui ont presque atteint le stade de la décomposition (les pommes de terre fonctionnent très bien).

 

 

 

 

Étape n°1 : Coupez en deux la bouteille en plastique mais assurez-vous que la partie inférieure soit un peu plus longue que la partie supérieure. Retirez le bouchon de la bouteille.

 

Étape n°2 : Mettez les pommes de terre ou les fruits au milieu de la partie inférieure de la bouteille puis placez la partie supérieure, le bas en haut, dans la partie inférieure.

 

Étape n°3: Obturez les deux parties de la bouteille avec du ruban adhésif pour les maintenir en place. Vous avez terminé !

 

 

Cette méthode n'est pas exactement un répulsif. En fait, les fruits pourris attirent les mouches, qui restent piégées à l'intérieur de la bouteille. Ne placez pas la bouteille trop près de la maison de votre voisin, car l'odeur des fruits pourris pourrait être gênante.

 

C'est extrêmement simple, n'est-ce pas ? Essayez cette méthode et, quand vous verrez l'efficacité des résultats, vous n'en croirez pas vos yeux.