Un simple truc pour défroisser les vêtements sans repassage

ASTUCES

Un simple truc pour défroisser les vêtements sans repassage

Date May 12, 2017 11:50

Nous savons combien il est important de bien s'habiller avec des vêtements propres et non froissés. Cependant, nous savons également que le repassage peut être ennuyeux et fatigant. C'est pourquoi aujourd'hui, nous allons partager avec vous un truc pour défroisser vos vêtements lorsque vous êtes pressés ou lorsque vous n'avez tout simplement pas à envie de repasser.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est quelque chose de facile à trouver, mais à laquelle vous ne vous attendrez jamais : des glaçons. Tout ce que vous avez à faire alors est d'ajouter quelques glaçons aux vêtements froissés dans votre sèche-linge et de dire au revoir aux froissures !

AngieYeoh / Shutterstock.com

Ajoutez les glaçons et mettez le programme du sèche-linge à la température la plus élevée pendant quelques minutes. Vous verrez ensuite que vos vêtements en sortiront sans être froissés.

Encore d’autres conseils : n'utilisez pas cette astuce avec les vêtements délicats ou ceux en tissus légers, ne surchargez pas le séchoir de vêtements et n'utilisez pas trop de glaçons, car vous n’obtiendrez que des vêtements mouillés.

Cette méthode étrange pour éliminer les froissures est très simple, rapide et très efficace. Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour porter des vêtements froissés.

Africa Studio / Shutterstock.com