Une maman invite la famille Obama au mariage de sa fille et, à sa surprise, reçoit une réponse !

Célébrités

August 18, 2017 10:30 By Fabiosa

Durant les huit ans de mandat en tant que Président des États-Unis d'Amérique, Barack Obama et sa famille ont conquis le cœur de nombreux américains. Pour le prouver, on peut par exemple citer la quantité d'hommages et de remerciements reçus quand le second mandat d'Obama s'est terminé.

En plus de ça, même huit mois après avoir quitté la Maison Blanche, la famille Obama continue à recevoir des gestes d'affection de la part du peuple.

gettyimages

En mars 2017, la maman de Brooke a envoyé une invitation de mariage aux Obama. Comme vous pouvez vous y attendre, la famille ne s'attendait pas à ce que l'ancien commandant en chef vienne vraiment au mariage, la lettre était donc simplement envoyée en guise de signe d'appréciation et de respect. Mais à leur grande surprise, ils ont bel et bien reçu une réponse de la famille présidentielle !

Cette affaire a vu le jour quand Brooke a publié l'histoire sur Twitter :

La réponse était la suivante, « Félicitations pour votre mariage. Nous espérons qu'il soit béni d'amour et de bonheur, et que votre affection grandisse année après année. Cette occasion marque le début d'une relation à vie, et tandis que vous commencez cette belle aventure, sachez que vous avez nos plus sincères encouragements pour les nombreuses joies et aventures qui vous attendent. »

Je pense que n'importe qui serait très agréablement surpris de recevoir une telle lettre ! Tout simplement incroyable ! Voilà pourquoi la famille Obama est toujours autant appréciée !

Source : Huffington Post