Cette simple astuce permettra de passer une nuit paisible lorsqu'on sera en voyage

Cette simple astuce permettra de passer une nuit paisible lorsqu'on sera en voyage

Astuces

September 28, 2017 10:16 By Fabiosa

Voyager est l'une des choses les plus agréables à faire dans sa vie. En plus de visiter de nouveaux lieux, on devient plus réceptifs à de nouvelles expériences et on prend connaissance de cultures dont on n’aurait jamais entendu parler si on n’avait pas quitté le confort de son foyer. Et c’est encore plus amusant quand on va le plus loin possible de sa ville car enfin on peut découvrir et interagir avec des gens d'autres pays. L'expérience est complète, quand enfin on trouve un endroit idyllique où se poser.

Elderly couple laughing and ejoying their retirementShutterstock.com

Et pour que cela soit vraiment idéal, il faut prendre en considération la façon dont l'hôtel ou l'auberge a été examiné et évalué par les précédents voyageurs, son emplacement et, bien sûr, sa sécurité.

Mais on sait que tout peut arriver et, selon le vieux dicton, « mieux vaut prévenir que guérir ». A ce propos, un blogueur a développé un moyen assez simple de savoir si quelqu'un essaie d'entrer dans votre chambre pendant que vous dormez.

Stokkete / Shutterstock.com

L’astuce est très simple et peut même surprendre le possible agresseur au moment où il tourne la poignée et l’amener à abandonner sa tentative assez rapidement.

Pour préparer ce « piège », vous n’avez besoin que de deux verres. Mettez l'un d'entre eux sur la poignée de la porte, de sorte qu'il soit posé horizontalement. Le deuxième verre doit être placé dessus, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous.

Si quelqu'un essaie d'ouvrir la porte de l'extérieur, les deux verres tomberont et se casseront probablement, faisant un tel bruit qui réveillera les gens dans la chambre et effraiera toute personne essayant d'entrer.

 

Source: World Notícias