Les secrets de beauté de Kate Middleton

Santé et bien-être

Il n'y a pas que le charisme de Kate Middleton qui attire l'attention du public. Ses cheveux sont hydratés à la perfection, ses vêtements sont toujours impeccables et sa peau est lisse et brillante, sans aucune imperfection. Il est difficile de prétendre ne pas être curieux à propos des produits qu'elle utilise pour être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà naturellement.

gettyimages

Le maquillage aide toujours, mais chaque femme sait que si la peau d'une personne n'est pas bonne à la base, même le meilleur maquillage ne pourra pas masquer les défauts.

Le secret de Kate a été dévoilé et a pris d'assaut Internet. Elle donne la priorité à une gamme de soins pour la peau et d'huiles pour le visage, uniquement des produits naturels et peu gras qui font des merveilles pour hydrater, en plus d'être absorbés rapidement. Kate Middleton est une consommatrice assidue d'huile de rose musquée, qui est un excellent antioxydant.

gettyimages

Avant d'appliquer son maquillage, et afin de conserver une apparence naturelle, Kate applique l'huile de visage Super Seed, produite par Votary, une marque anglaise. L'huile est constituée d'un mélange de différentes graines (chia, grenade, thé vert, citrouille et fraise). Elle a utilisé cette même huile durant ses périodes de grossesse pour prévenir les vergetures et a aussi dit qu'elle utilise l'huile Trilogy, qui est 100% naturelle.

En ce qui concerne ses produits de beauté de nuit, la duchesse utilise le Beauty Sleep Elixir, produit par une marque appelée Beauty et préparé en utilisant 14 huiles naturelles, sans aucun ingrédient chimique, ce qui aide à maintenir les aspects sains de la peau en plus d'éliminer les possibles inflammations.

gettyimages

La Duchesse de Cambridge n'est pas la seule femme à favoriser les huiles végétales de nos jours. De nombreuses femmes utilisent ces huiles pour des traitements de beauté, et la plupart l'ont fait pour suivre les conseils de leur dermatologue.

Certaines femmes, cependant, peuvent être hésitantes vis-à-vis du terme "huile", mais celles qui ont opté pour ces produits ne l'ont jamais regretté. Les versions 100% végétales ne bouchent pas les pores en plus de ne pas laisser une peau grasse, contrairement aux huiles minérales, par exemple.

Source : Revista Marie Claire

Des trucs plus intéressants