Ce couple de personnes âgées s'est retrouvé grâce à Facebook et s'est marié, après avoir été séparé pendant 55 ans

Famille & Enfants

Tous ceux qui pensent que les réseaux sociaux ne sont utilisés que par les jeunes se mettent le doigt dans l'œil. Ils peuvent aussi être utiles pour les personnes âgées.

Ils l'ont en tout cas été pour un couple brésilien qui a pu faire ses retrouvailles grâce à Facebook après 55 ans de séparation. Quand ils "se sont trouvés" dans ce monde virtuel, ils ne sont pas passés par quatre chemins ; ils ont non seulement commencé à se revoir, mais ils se sont aussi et surtout mariés.

Malgré les difficultés et les détours, l'amour finit toujours par triompher

P.S JE NE SAIS PAS COMMENT GÉRER LE FAIT QU'IL PORTE UN BÉRET OMG

 

Il est intéressant de voir des personnes déterminées à cet âge ; après tout, ils ont déjà connu beaucoup d'expériences et n'ont plus beaucoup de temps à accorder aux doutes et aux jeux d'amour.

C'est la petite-fille Sacha Mona qui en a parlé sur Twitter. Dans son post, elle parle du fait que l'amour trouve toujours son chemin et qu'il finit toujours par gagner. Elle conclut en disant qu'elle "ne savait pas comment gérer tout ce côté adorable" quand elle regardait la photo du mariage civil de son grand-père avec sa petite amie d'enfance, 55 ans plus tard.

Le post a rapidement fait le buzz sur Internet, avec plus 1 000 partages pour 8 000 J'aime.

C'est la plus belle photo que vous verrez aujourd'hui ! Félicitations !

 

Nous arrivons à en apprendre un peu plus sur l'histoire du couple grâce à ces posts, même si nous n'allons pas révéler leur nom. Ils se sont rencontrés au cours de leur enfance et, ironie du sort, ils avaient pris leurs distances l'un de l'autre. Un autre fait très intéressant à propos de cette belle histoire d'amour est que grâce à ses posts sur Twitter à propos du mariage, Sacha Mona a découvert un cousin dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle a entendu parler de lui quand ce dernier, Sam, a tweeté que son grand-père était sur Twitter.

Dans ses posts, la petite-fille dit que de nombreuses choses les ont séparés au cours de leur vie, dont l'ex-femme de son grand-père qui empêchait leurs retrouvailles et qui allait même jusqu'à pratiquer la sorcellerie. Personne ne peut nier le fait que c'est une histoire adorable. Qu'ils vivent heureux.

 

Source : FeedClube