La triste histoire de Pax, fils de Brad et Angelina, qui avait été abandonné devant la

La triste histoire de Pax, fils de Brad et Angelina, qui avait été abandonné devant la porte d'un orphelinat

Célébrités

January 16, 2018 10:49 By Fabiosa

Durant leur relation très médiatisée qui a duré 9 années, Angelina Jolie et Brad Pitt ont fondé une famille nombreuse composée de trois enfants adoptés et trois enfants biologiques. De cette fratrie, nous ne connaissons que l'aîné, Maddox, qui s'est récemment lancé dans une carrière de réalisateur, et la petite Shiloh de 11 ans, dont le style vestimentaire a été sujet à controverse. Mais qu'en est-il de Pax Thien, le deuxième enfant adopté des Brangelina ?

 

 

gettyimages

 

 

Le garçon de 14 ans est originaire du Vietnam et, avant d'être adopté par des stars hollywoodiennes, il avait été abandonné par sa mère biologique, aux prises avec des problèmes de toxicomanie et sans ressources suffisantes pour élever son fils.

 

Angelina a confié que Pax avait été abandonné à son sort devant la porte de l'orphelinat Tam Binh Center, situé dans la petite ville de Thuy Bieu. C'est dans cet endroit qu'en 2006, le couple a fait la connaissance de l'enfant, âgé de seulement 3 ans. Brad et Angelina sont littéralement tombés amoureux du petit, et l'ont immédiatement adopté sans hésitation.

 

 

gettyimages

 

 

Cette triste histoire a été racontée par Angelina elle-même, qui a également confié que le nom "Pax" avait été suggéré par la mère biologique de l'enfant, car il signifie "ciel calme" ; on a donc changé son nom de naissance qui était PhamThu Dung.

 

Peu après la séparation du couple, on a pu voir Angelina assister avec tous ses enfants au festival de cinéma de Toronto, du jamais vu ! Pax est l'enfant qui porte un costume bleu.

 

 

gettyimages

 

 

On ne peut nier que Brad et Angelina possèdent un grand cœur ! Que pensez-vous de l'histoire de Pax Thien ?

 

Source: Debate

 

 

À LIRE AUSSI: Shiloh, fille de Brad et Angelina, a découvert son identité à un âge précoce, et ses parents la soutiennent