5 célébrités nées avec un problème physique qui ne les a pourtant pas empêchées d'arriver au sommet

Célébrités

January 15, 2018 16:41 By Fabiosa

Il nous arrive très souvent de chercher des excuses pour ne pas faire quelque chose, nous le remettons à plus tard en argumentant que le moment est mal choisi ou que nous ne sommes pas les plus qualifiés pour tel ou tel projet. Bref, nous cherchons des prétextes. Il se trouve que certaines personnes naissent avec de graves infirmités et problèmes physiques qui pourraient réellement leur servir d'excuses, mais ce n'est pas le cas. Ces personnes travaillent dur, font preuve de discipline, et deviennent les meilleures dans leur domaine. Dans cet article, nous allons en apprendre davantage sur l'histoire de 5 célébrités nées avec une infirmité physique qu'aucune d'elles n'a utilisée comme excuse pour ne pas réussir.

 

1. Forest Whitaker

 

 

gettyimages

 

 

Cet acteur talentueux est né avec une maladie à l’œil gauche, appelée blépharoptose, qui affecte sa vue et peut poser un problème esthétique selon les standards hollywoodiens. Cela ne l'a pourtant pas empêché de devenir l'un des acteurs les plus demandés dans des genres divers.

 

2. Winnie Harlow

 

 

gettyimages

 

 

Winnie Harlow est aujourd'hui un mannequin très coté dans les plus grands défilés du monde. Le plus surprenant ? Elle est atteinte d'une maladie congénitale appelée vitiligo, qui provoque la dépigmentation de larges portions de son épiderme. Cette jeune femme caressait le rêve de devenir mannequin, une profession qui repose sur l'apparence physique, et elle n'a pas laissé sa maladie l'empêcher d'atteindre ses objectifs.

 

3. Peter Dinklage

 

 

gettyimages

 

 

Le fameux acteur de Game of thrones et du Monde de Narnia s'est sans doute, et à de nombreuses reprises, découragé à la pensée que son nanisme l'empêcherait de devenir une star. Aujourd'hui, il a à son actif de nombreuses récompenses pour son rôle de "Tyrion Lannister" dans la série Game of thrones.

 

4. Sylvester Stallone

 

 

gettyimages

 

 

Des complications lors de sa naissance ont fait que les médecins, au cours d'une procédure, ont coupé un nerf à l'intérieur de sa tête. En conséquence, la partie inférieure gauche de son visage est restée paralysée. La suite de sa carrière, tout le monde la connaît...

 

5. Marlee Matlin

 

 

gettyimages

 

 

Marlee est une actrice célèbre lauréate d'un Oscar et d'un Golden Globe. A l'âge de 18 mois, elle a perdu une grande partie de ses capacités auditives : totalement pour une oreille, 80% pour l'autre.

 

De belles histoires, n'est-ce pas ? Dans la vie, tout est une question de discipline et d'envie de se surpasser. Ces acteurs l'ont démontré au centuple.

 

À LIRE AUSSI: Les métiers qu’auraient faits nos stars préférées si elles n’avaient pas été célèbres