5 couples de célébrités qui ont "demandé" un bébé pour 2018, et qui attendent son ar

5 couples de célébrités qui ont "demandé" un bébé pour 2018, et qui attendent son arrivée avec impatience

Célébrités

January 16, 2018 17:53 By Fabiosa

Tout semble indiquer que la cigogne va faire des heures supplémentaires au cours de cette année 2018, étant donné la très longue liste des célébrités qui attendent un bébé. Toutes, sans exception, se sont déclarées ravies de leur grossesse, et les réseaux sociaux nous permettent de suivre au plus près le développement de ces nouvelles vies et les changements qu'elles engendrent dans l'existence des célébrités.

Voici une liste de quelques-unes des célébrités les plus en vue qui attendent un nouveau rejeton pour 2018 :

Eva Longoria et José Bastón

Eva (42 ans) et José (49 ans) attendent leur premier bébé depuis leur mariage qui a eu lieu en mai 2016. Ce couple se distingue par le bonheur qu'il affiche sur ses photos.

La duchesse et le duc de Cambridge : Kate Middleton et le prince William

C'est en avril que naîtra le troisième enfant de ce couple royal. Il rejoindra la princesse Charlotte et le prince George.

Dwayne "The Rock" Johnson et Lauren Hashian

Déjà parents d'une petite fille prénommée Jasmine, ils attendent aujourd'hui leur deuxième enfant. Dwayne est en outre le père d'une autre fille d'un précédent mariage.

Miranda Kerr et Evan Spiegel

 

Публикация от Miranda (@mirandakerr)

Le top-model et le co-fondateur de l'application "Snapchat" attendent leur premier bébé depuis leur mariage, qui a eu lieu en mai 2017.

John Stamos et Caitlin McHugh

A 54 ans, l'acteur chéri de "Full House" va devenir papa pour la première fois de sa vie. Dans le cas de Stamos, la cigogne a un léger retard, mais elle a tout de même fini par arriver.

On dirait bien que l'année 2018 va être très chargée pour les célébrités. Combien d'autres peuvent venir s'ajouter à cette liste ?