Cette Youtubeuse a perdu tous ses cheveux à cause d'un shampoing

Santé et bien-être

January 26, 2018 16:12 By Fabiosa

YouTube est aujourd'hui une des chaînes principales sur laquelle des personnes ordinaires peuvent partager leurs astuces et conseils de maquillage, de mode et de beauté en général. Il est au final naturel de voir que c'est devenu une sorte de berceau qui a vu émerger de nombreuses célébrités sur Internet. Cependant, les vidéos et histoires publiées sur cette plate-forme ne connaissent pas toujours le succès et ne sont pas toujours glamour. Il arrive que certaines vidéos ont une fin assez désastreuse. C'est ce qui est arrivé à la YouTubeuse Hanna Forcier.

 

Hanna a posté sur sa chaîne une vidéo intitulée “How all my hair fell out by making one mistake” (comment sont tombés tous mes cheveux après une simple erreur), dans laquelle elle raconte le drame qu'elle a vécu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*”When You Look Me In The Eyes” by the Jonas Brothers starts playing in the background*

 

 

Uma publicação compartilhada por Hannah Forcier (@hannahforcier) em

 

 

 

 

Dans sa vidéo, la YouTubeuse explique qu'un an auparavant, elle avait eu pour la première fois l'idée de décolorer ses cheveux, puis de les teindre en rose. Mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu. Hanna avait acheté un produit pour relaxer et hydrater ses cheveux avant de les décolorer. Après avoir appliqué le masque capillaire, elle a brossé ses cheveux et a attendu durant la durée prévue avant de tout rincer. Mais Hanna s'est tout de suite rendue compte que quelque chose clochait quand elle a commencé à se rincer les cheveux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

“…her eyes said something her words never could.”✨ ➡️TAG someone below who has beautiful eyes Uma publicação compartilhada por Hannah Forcier (@hannahforcier) em

 

 

 

 

À son grand désespoir, elle a remarqué que ses cheveux étaient en train de tomber. Elle a passé sa main dans sa chevelure et a senti des mèches tomber, et plus elle rinçait le produit, plus ses cheveux tombaient. Elle était anéantie.

 

Une fois séchée, Hanna s'est empressée d'aller chez un coiffeur afin de sauver ce qui lui restait de cheveux. Mais il était trop tard et les professionnels n'ont rien pu faire pour elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

When the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly

 

Uma publicação compartilhada por Hannah Forcier (@hannahforcier) em

 

 

 

 

Malheureusement, elle a appris de la pire façon possible qu'il ne faut pas utiliser certains produits chez soi, en particulier les produits relaxants, mais aussi que les décolorants peuvent être dangereux.

 

Hanna n'a pas mentionné le nom du produit qu'elle a utilisé, mais au moins, vous êtes prévenus.

 

Fonte: Cosmopolitan

 

 

À LIRE AUSSI: Le bonheur ne dépend pas de la chevelure : une célèbre blogueuse se rase la tête et publie la vidéo