Cheveux couleur opale : la tendance qui s'inspire des pierres précieuses et qui touche de

INSPIRATION

Cheveux couleur opale : la tendance qui s'inspire des pierres précieuses et qui touche de nombreuses personnes

Date February 14, 2018 17:46

2018 vient tout juste de commencer et une nouvelle tendance de couleur de cheveux prend déjà d'assaut le monde de la mode.

Cette tendance n'est autre que les cheveux couleur opale. Cette coloration inspirée des pierres précieuses du même nom essaye d'en imiter l'irisation multicolore et polychrome.

 

Evolution de la teinte pastelle déjà populaire, cette association de couleurs est une excellente option pour les personnes qui sont un peu lassées des couleurs habituelles et qui veulent ajouter une touche d'audace à leur look.

Cette coloration est aussi un très bon choix pour les personnes qui veulent avoir des mèches colorées mais discrètes plutôt que de dégager un style de licorne généralement associé à l'adolescence.

 

Pour obtenir le résultat souhaité, des teintes couleur pastel grisâtre sont appliquées après la décoloration, mais le temps d'attente est plus court afin d'obtenir cet effet nacré. C'est seulement à ce moment-là que les couleurs sont ajoutées.

Les couleurs varient parmi les teintes de bleu, violet, rose, vert et turquoise ; elles peuvent être plus ou moins foncées, selon la durée de l'application de la coloration sur les cheveux.

 

Vous avez envie de démarrer l'année avec un look différent et moderne ?

Cherchez un professionnel et plongez la tête la première dans la dernière tendance de certaines des célébrités les plus audacieuses du moment.

Source : Cosmopolitan

 

À LIRE AUSSI: Les coloristes nomment la couleur capillaire qui donne aux femmes un look plus jeune