Vivre comme un Hobbit : une femme qui a vécu pendant 18 ans dans une forêt nous montre son logement

Santé et bien-être

On trouvera toujours des gens qui ont abandonné notre société pour vivre un style de vie différent dans les bois ou dans une grotte, n'est-ce pas ? Quelle que soit la raison de leur choix, elle doit être très forte, comme Emma Orbach qui vit depuis 18 ans au milieu d'une forêt.

Emma vit dans les montagnes du Pays de Galles dans une cabane faite de boue, de paille et de bois, et se nourrit exclusivement de la nourriture des arbres et de ce que lui fournissent ses poules et ses chèvres. Mais Emma est loin d'être exclue de la société. La vérité, c’est que toute la lumière, la pollution et le stress de la vie moderne la rendaient folle.

Barcroft TV / YouTube

Elle passe ses journées à prendre soin de son potager et de ses animaux, tandis que la nuit, elle se pose tranquillement près de son poêle, en cuisinant et jouant de la harpe.

Pourriez-vous vivre ainsi ? Avez-vous déjà eu l’envie de transformer votre vie trépidante en ville en quelque chose de plus calme et de plus simple ? Ou est-ce plutôt votre rêve de vivre dans une grande ville ?

Source : Barcroft TV / YouTube