L'insurmontable tragédie de John Travolta : sa vie n'a plus jamais été la même après la mort de son fils

John Travolta est une légende d'Hollywood ! À la fin des années 1970, il était une superstar qui a brisé le cœur de toutes les femmes qui avaient craqué devant ses cheveux gominés dans "Grease" et "Saturday Night Fever".

Il a été l'acteur le plus demandé de l'époque ; il était connu dans le monde entier. Cependant, la vie de John Travolta n'a pas toujours été une fête. Peu de gens le savent, mais l'acteur a vécu une douleur indescriptible face au plus grand bouleversement de sa vie : la mort tragique de son fils âgé de 16 ans.

À LIRE AUSSI: 40 ans après, John Travolta et Olivia Newton-John de retour, célébrant leur inoubliable interprétation dans "Grease"

La tragédie de Travolta

Jett est décédé en 2009 dans les bras de son père lors d'un voyage familial. Tout le monde était de bonne humeur, pendant le voyage aux Bahamas, prêt à profiter du soleil radieux et de la mer chaude.

L'insurmontable tragédie de John Travolta : sa vie n'a plus jamais été la même après la mort de son filsThe Doctors / YouTube

Mais le fils aîné de l'étoile, lui qui semblait si proche de son père John à tel point que l’on aurait pu les prendre pour des jumeaux, a été pris de convulsions.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on

Une insuffisance cardiaque est à l’origine du décès. L'acteur choqué a déclaré avoir eu des problèmes avec son propre cœur à la suite de cet évènement :

La vérité est que je ne savais pas si j'allais survivre.

Un ange de lumière

Selon la rumeur, la famille de Travolta se serait séparée après l'accident. Heureusement, Kelly et John sont restés ensemble ! Ils sont mariés depuis 1991 et ont toujours puisé la force l'un dans l'autre pour garder leur famille unie.

À LIRE AUSSI: John Travolta : il a toujours la fièvre du samedi soir malgré ses 60 ans révolus et ce n'est pas 50Cent qui dira le contraire

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por John Travolta (@johntravolta) em

En 2010, le couple a accueilli un "petit ange de lumière" qu'il a baptisé Ben. Le garçon a réussi à tirer John et Kelly de l'abîme de la dépression :

Nous avons toujours été ensemble, mais Ben semblait nous avoir reconnectés après cette perte incommensurable.

De retour au sommet

Malgré la douleur, la famille Travolta a commencé une nouvelle vie avec l'arrivée de Ben. Avec cette force retrouvée, le célèbre acteur a montré pourquoi il était considéré comme un acteur extraordinairement talentueux et, parmi d'autres célébrités, a assisté au Festival du film de Cannes 2018.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por John Travolta (@johntravolta) em

Sans jamais baisser les bras, Travolta attire une fois de plus l'attention du monde du cinéma, soulignant que la clarté d'une étoile peut parfois être obscurcie par les nuages. Mais jamais elle ne s'estompe. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on

Évidemment, la mort d'un enfant est quelque chose qui vous marque à vie. Cependant, la leçon que nous enseigne cette personnalité emblématique est que l’amour d’une famille qui reste unie parvient à vous faire surmonter les pires tragédies.

À LIRE AUSSI: John Travolta en fou obsédé, est totalement méconnaissable dans son nouveau film "Moose"

Des trucs plus intéressants