Par amour pour sa fille : ce papa veuf porte une robe et une

Par amour pour sa fille : ce papa veuf porte une robe et une perruque le jour de la Fête des Mères

Famille & Enfants

May 17, 2019 11:53 By Fabiosa

Seuls ceux qui ont des enfants savent combien l'amour parental est inconditionnel. Les parents sont prêts à faire des folies pour rendre leurs enfants heureux. Un geste surprenant et touchant de la part de cet habitant de la ville de Goiânia au Brésil en est un excellent exemple. 

À l'approche de la Fête des Mères [célébrée le 10 mai sur le continent américain], Daniel Correa, un entrepreneur de 33 ans, a commencé à s'inquiéter comme beaucoup d'autres hommes dans une situation similaire : comment remonter le moral de sa fille Luna, qui avait perdu sa mère peu de temps auparavant ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por D.C (@danielcorrea69) em

Il ne s'attendait pas à ce que sa fille de 5 ans trouve elle-même une solution : en pratiquant une chanson à l'école dédiée aux mère, Luna s'est souvenu avec douleur que sa propre mère aurait adoré l'entendre chanter. Que faire alors ? Elle a demandé à son père d'être sa "maman" pour un jour lors de la célébration à son école. Daniel publié le message suivant sur son compte Instagram : 

Elle m'a demandé, des larmes dans les yeux, d'être sa maman pour un jour. C'est elle qui a demandé la barbe rose et la perruque blonde. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por D.C (@danielcorrea69) em

Daniel a écrit dans ce post que sa première réaction a été de chercher à convaincre sa fille d'abandonner ce projet, en lui proposant d'autres alternatives plus raisonnables : elle pouvait inviter sa grand-mère à la place, ou l'une de ses tantes. Mais la fillette était décidée ! Son insistance a ému son père, prêt à tout pour voir sa fille heureuse. 

J'aime Luna. Si c'était à refaire pour elle, je le referais.

Regardez par vous-même le résultat de cette aventure (cliquez sur le côté de l'image pour voir d'autres photos et une vidéo) : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por D.C (@danielcorrea69) em

Le sourire de Luna en voyant son papa Daniel habillé en "maman" pour elle n'avait pas de prix pour le veuf. Dès la publication de ses photos sur les réseaux sociaux, son geste d'amour a reçu un immense soutien de la part des internautes. Son post a déjà reçu plus de 420 000 "likes" sur Instagram, en plus d'une foule de félicitations. 

@bananinhadany:

C'est magnifique ! Quel beau geste. Vous êtes un vrai homme et un père admirable. Félicitation !!!

@flavialima123:

Vous m'avez fait pleurer à mon travail. 

@gdalpino:

En tant que parent, je peux dire en toute honnêteté que vous avez rendu ma journée plus belle. Toutes mes félicitations pour votre attitude !

@juniorbill30.jb:

Félicitation, Daniel, si seulement ne serait-ce qu'un tiers de l'humanité pouvait être comme vous ! Vous êtes un excellent père.

Et vous, jusqu'où iriez-vous pour rendre votre enfant heureux ? Êtes-vous parvenus à contenir vos larmes en lisant cette émouvante histoire ?