Son plus grand rêve était de tomber enceinte, mais son fils ne peut aujourd'hui pas profiter de la présence de sa mère

Quand une femme attend un certain âge, elle développe inconsciemment l'envie de devenir maman. Il est assez normal de vouloir avoir des enfants et vivre une vie de famille calme.

L'histoire de cette célèbre blogueuse espagnole a été lue par ses 14 000 abonnés, qui suivaient ses publications pour voir l'évolution de sa grossesse. Malheureusement, ils ont appris que son aventure ne se terminait pas par une belle fin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por Vanesa (@_sintrompasyaloloco_) em

Vanessa et son mari ne pouvaient pas concevoir naturellement, ils ont donc eu recours à une fertilisation in vitro. Dès qu'ils ont découvert qu'ils allaient devenir parents, ils ont commencé à parler de chaque instant de la grossesse sur le blog de Vanessa.

À LIRE AUSSI: Une maman qui allaite toujours sa fille de 4 ans nous explique les raisons d'une pratique si tardive

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por Vanesa (@_sintrompasyaloloco_) em

Vanessa ne pouvait pas s'empêcher de publier d'adorables photos de ses premiers cadeaux, du futur papa heureux et bien entendu de son ventre grandissant. Ses abonnés sur Instagram étaient ravis de voir ce couple aussi heureux.

À LIRE AUSSI: Cette photo cache une histoire touchante : voici la fille qui sourit au contact des gants de son défunt papa

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por Vanesa (@_sintrompasyaloloco_) em

L'histoire semblait digne d'un comte de fées, mais a malheureusement connu une fin tragique. Quelques jours avant la naissance du bébé, le mari de Vanessa a partagé une terrible nouvelle à leurs abonnés :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por Vanesa (@_sintrompasyaloloco_) em

Ce matin, tandis que je prenais mon petit-déjeuner, ma femme est tombée malade et s'est évanouie. Une ambulance l'a transportée à l'hôpital, et les docteurs ont dû faire une césarienne d'urgence. L'état de santé de notre bébé est critique, et il est actuellement en unité de soins intensifs.

Mais ce n'était pas la fin de la triste nouvelle :

Elle a fait un arrêt cardiaque et est décédée. J'écris cela car ma femme vous aimait tous, et le moins que je puisse faire aujourd'hui est de lui dire au revoir.

Depuis ce jour, il utilise la page pour publier des mises à jour à propos de la santé de son fils, qui a heureusement quitté l'hôpital pour aller chez lui.

Dans l'une des dernières publications en date, le super papa, comme il est aujourd'hui appelé, est apparu avec son fils sur ses genoux et le chien familial :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por Vanesa (@_sintrompasyaloloco_) em

Voici notre première photo de famille. Le quatrième membre nous regarde depuis le ciel et nous aide à nous réveiller au quotidien. J'ai aujourd'hui beaucoup de mal à tout gérer : les couches, le lait en poudre, les berceuses, les pleurs.

Heureusement, de nombreuses personnes soutiennent le super papa et lui envoient des messages d'amour et de soutien. Partagez cet article avec vos amis, car peut-être que certains d'entre eux seront prêts à aider ce papa veuf.

À LIRE AUSSI: Cette adorable fille est atteinte de la maladie des os de verre, mais qui a dit que c’était un problème ?