Choquant ! Une femme fait des photos de maternité avec des serpents et des milliers d'abeilles

Les futures mamans veulent de plus en plus prendre de belles photos pour célébrer leur grossesse. Aujourd’hui, pour de nombreuses femmes enceintes, le top c’est de faire une séance photo de haute qualité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por Kendrah Damis (@kendrahdamisphotography) em

Généralement, les futures mères optent pour des ambiances romantiques, mais Emily Mueller a décidé de faire tout autre chose. L'année dernière, cette jeune femme de l'Ohio, aux États-Unis, s'est associée à la photographe Kendrah Damis pour réaliser une séance photo des plus inhabituelles.

Emily et son mari Ryan sont apiculteurs, alors ils ont décidé d'en tirer le meilleur parti. C’est ainsi qu’ils ont eu une idée d’une séance photo au cours de laquelle Emily poserait avec 20 000 abeilles sur son ventre.

À LIRE AUSSI: Bien plus que des cheveux : des experts révèlent que votre chevelure en dit beaucoup sur votre personnalité

Le couple a été immédiatement vivement critiqué par les internautes, qui pensaient qu'Emily mettait son bébé en danger, mais elle a expliqué qu'elle savait ce qu'elle faisait.

Lors d’une interview, Emily a déclaré :

Les gens pensent que je mets mon enfant en danger, mais c’est à cause d’un manque de connaissance sur les abeilles mellifères - ils ne savent pas à quel point elles sont gentilles.

Malheureusement, le bébé d’Emily est mort-né (évidemment pas à cause des abeilles), et quand elle est tombée enceinte à nouveau, elle a décidé de faire une nouvelle séance de maternité.

Elle et son mari ont décidé qu’elle poserait à nouveau avec les abeilles, mais cette fois-ci déguisée en « déesse égyptienne ».

À LIRE AUSSI: Veuillez accueillir la célébrité avec les jambes les plus sexy, et ce n'est pas Cindy Crawford !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Uma publicação compartilhada por Kendrah Damis (@kendrahdamisphotography) em

Je ne voulais pas faire la même chose que la dernière fois. Je voulais faire quelque chose d’unique. Je voulais vraiment montrer la façon incroyable dont le corps d’une femme se transforme et nous sommes toutes des déesses capables de donner la vie. Dans mon esprit, je voulais, symboliquement, être une reine des abeilles.

Mais cette fois-ci, Emily ne s’en est pas tenue qu’aux abeilles – elle a fait des photos avec une colombe blanche dans la main et une avec un serpent enroulé autour de son corps.

Ce couple, qui a déjà 3 enfants, a vraiment montré qu’il avait un lien très fort avec la nature, non ?

Il convient de mentionner qu’Emily et son mari sont des apiculteurs expérimentés et qu’ils ont pris toutes les précautions nécessaires pour assurer sa sécurité pendant ces séances photos.

À LIRE AUSSI: Elle a perdu un bras dans un accident de la route, cela ne l'a pas empêchée de devenir une virtuose du violon