Ce sans-abri a été invité au mariage et a offert le plus beau cadeau possible aux jeunes mariés

Inspiration

August 31, 2018 17:03 By Fabiosa

La gentillesse amène la gentillesse. C'est exactement de cette façon que fonctionne notre vie : vous donnez le sourire aux gens, et ils vous rendent la pareille. Généralement, nous ne nous attendons même pas à recevoir quelque chose en retour, mais la vie est pleine de surprises et nous offre toujours ce que l'on mérite.

MIA Studio / Shutterstock.com

Melina Nucci et Adriano Silva n'ont pas fait de miracle le jour de leur mariage. Mais leur petit geste aura été d'une grande importance pour un sans-abri ordinaire.

Pixalbarr / Shutterstock.com

Le couple a décidé de fêter sa cérémonie de mariage dans une église de São Paulo. Melina a vu un sans-abri avant d'entrer dans l'église. Le jeune homme lui a alors demandé une chose simple. Il lui a demandé s'il pouvait participer au mariage. Melina n'a pas hésité et a répondu oui.

La cérémonie était incroyable. Mais après l'événement, une autre surprise attendait le couple.

L'invité de dernière minute a décidé d'exprimer sa gratitude via un geste important : il s'est agenouillé et a offert une fleur au couple. Il a dit être très heureux, car c'était la première fois qu'il assistait à un mariage.

Ce geste humble semble être insignifiant, mais il était très important pour le couple. La mariée travaille pour une OGN qui s'occupe de la population de la rue. L'ONG offre de la nourriture et des articles de toilette, mais aussi de passer une nuit sous un toit aux SDF. Était-ce une coïncidence ?

Melina a décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux :

"Parmi tous les mariages qui ont lieu chaque jour, c'est au mien que vous avez décidé d'assister, nous offrant un très beau souvenir. En tant que personne qui travaille pour les SDF, je suis encore plus sûre aujourd'hui d'avoir trouvé ma voie."

Malheureusement, Melina n'a pas demandé le prénom de son invité, mais elle essaiera de le retrouver. Quoi qu'il en soit, l'univers a déjà montré les signes de sa gratitude. Si ça, ce n'est pas la preuve que les bonnes personnes génèrent des ondes positives !