La tache de naissance sur le visage de cette superbe jeune femme est sa fierté malgré le regard des autres

Santé et bien-être

La beauté se trouve dans les yeux de la personne qui regarde, mais elle est souvent masquée par notre société cruelle qui juge tout le monde par son apparence. Heureusement, il y a certaines femmes qui n'ont pas peur de montrer leur beauté au monde ! C'est le cas de cette Brésilienne.

Mariana Mendes, 24 ans et vivant à Juiz de Fora, au Brésil, est assistante styliste. Elle a une tache de naissance qui attire l'attention, et pendant des années, tout le monde a toujours pensé que cette tache était étrange et vilaine.

Mais malgré les commentaires des autres, elle a toujours trouvé que sa tache de naissance était belle, et qu'elle lui offrait une beauté unique et spéciale. Depuis toute petite, elle a reçu des moqueries à cause de cette marque, mais a toujours réussi à passer outre. Aujourd'hui, Mariana porte fièrement cette tache de naissance. Elle a déclaré dans une interview que de nombreuses personnes lui demandent si c'est du maquillage ou un tatouage.

Mariana a suivi quelques traitements quand elle était petite afin de réduire la taille de la tache, en vain, ce dont elle est finalement satisfaite aujourd'hui. Et nous sommes sous le charme ! Elle est magnifique, n'est-ce pas ?

Source: Daily Mail

Des trucs plus intéressants